Ah, je l'attendais ce Putain 7 ans, tu t'y est pris en avance cette fois !
Je pense que tu vas nous expliquer plus en détail les raisons de ta pause de cet été, les consoles next gen etc
ça promet
moi j'ai une putain de hate du gros ourson en 58 qui tue tout la x)
Cette vidéo va être génialement superbe et je félicite déja hooper pour son esprit de déduction peu commun !
Hooper = mon vidéaste préféré :)
Je suis de ton avis ! hate de voir ce que sa donnera ce putain 7 ans , et surtout le jeu qu'il utilisera en fond , meme si ya de fortes chances que se soit Zelda Wind waker HD , mais je peux me tromper :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ah, je l'attendais ce Putain 7 ans, tu t'y est pris en avance cette fois !
Je pense que tu vas nous expliquer plus en détail les raisons de ta pause de cet été, les consoles next gen etc
ça promet
moi j'ai une putain de hate du gros ourson en 58 qui tue tout la x)
Cette vidéo va être génialement superbe et je félicite déja hooper pour son esprit de déduction peu commun !
Hooper = mon vidéaste préféré :)
J'ai toujours su que tu finirais par faire de la propagande pour la droite..
Je répondrais évidemment un "Putain 7 ans !", ça me semble évident. Trop évident d'ailleurs ...
Surement un défi sur New Super Mario Bros.
A défaut de faire réfléchir la vidéo est marrante.
MAJ : en espérant que Hooper ne se voit pas comme Chirac qui s'essouffle...
UMBASA !
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver 2014 de Sotchi
fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :
Tu m'as fait mourir de rire xD
Chiras est resté au pouvoir pendant 12 ans :p hooper fait des vidéos depuis 7 ans donc nous reste que 5 ans.... :(
Je suis de ton avis ! hate de voir ce que sa donnera ce putain 7 ans , et surtout le jeu qu'il utilisera en fond , meme si ya de fortes chances que se soit Zelda Wind waker HD , mais je peux me tromper :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube