Psycho et Al_Bundy sont dans le vrai, XXChamXX.
Moi non plus je ne suis pas un fan de GTA mais je ne crache pas dessus. En plus, ce n'est même pas comme si Killyox avait carrément trollé donc bon...
Ta résons, mais sa date pas d'hier le faite que des gens dénigre des jeux qui sont attendu depuis longtemps
Toi, visiblement, tu attendais ce jeu, moi non. Quand bien même, les gens ont tout de même le droit de donner un avis sur un jeu que je sache et toi de l'accepter même si celui-ci ne te plait pas. Ca s'appelle la tolérance et l'ouverture d'esprit.
Citation:
et qui ont couté la peaux du cul...
Investir des sommes colossales dans un jeu, un film, une oeuvre artistique quelconque n'a jamais été un gage de qualité.
Faut se calmer, Killyox a juste dit que le solo était très moyen, et puis c'est pas parce qu'il a coûté 250 000 $ (dont combien de marketing ?) que ça en fait obligatoirement un excellent jeu.
Et pour l'instant, celui qui se plaint le plus, c'est toi.
Citation:
la posibilité de prendres des avions
Quelle révolution dans le domaine du jeu vidéo.
Citation:
encore sa serais un Call Of
Qu'est-ce que t'as contre Call Of ? Mon Dieu comme les gens dénigre des excellents jeux qui sont bien parce qu'ils ont un budget marketing plus élevé que le PIB de la Belgique.
Bienvenue en France. :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Les gens ont juste des goûts différents. C'est pas un scoop.
Psycho et Al_Bundy sont dans le vrai, XXChamXX.
Moi non plus je ne suis pas un fan de GTA mais je ne crache pas dessus. En plus, ce n'est même pas comme si Killyox avait carrément trollé donc bon...
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Toi, visiblement, tu attendais ce jeu, moi non. Quand bien même, les gens ont tout de même le droit de donner un avis sur un jeu que je sache et toi de l'accepter même si celui-ci ne te plait pas. Ca s'appelle la tolérance et l'ouverture d'esprit.
Investir des sommes colossales dans un jeu, un film, une oeuvre artistique quelconque n'a jamais été un gage de qualité.
Faut se calmer, Killyox a juste dit que le solo était très moyen, et puis c'est pas parce qu'il a coûté 250 000 $ (dont combien de marketing ?) que ça en fait obligatoirement un excellent jeu.
Et pour l'instant, celui qui se plaint le plus, c'est toi.
Quelle révolution dans le domaine du jeu vidéo.
Qu'est-ce que t'as contre Call Of ? Mon Dieu comme les gens dénigre des excellents jeux qui sont bien parce qu'ils ont un budget marketing plus élevé que le PIB de la Belgique.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Un exemple comme un autre:
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ah, j'avoue que tu n'as pas tort :p
J'attend avec impatience la vidéo de notre gros ours préféré :)
Et la communauté de jeunes joueurs de GTA V ?
ahah
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Tiflorg marque un point sur ce coup, il n'a pas tort. :p
C'est 270 millions de $ le coût de GTA 5 et pas 250.000 $. Dont la moitié de cette somme en budget marketing Oo