(même si j'ai un peu peur que mon défi ne passe pas! J'suis un peu deg' j'pensais qu'il allait en faire qu'un seul, du coup il n'est pas très approprié)
DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS
Ok donc ce topic servira à discuter des futures vidéos de votre serviteur, essayez de deviner quelle sera la prochaine vidéo via le petit indice du bloc "Prochaine vidéo" ou l'image suivante:
Oh oh oh! Je crois que le Hooper s'est mis sur GTA V :D
Ouh putain! Vivement! :)
(même si j'ai un peu peur que mon défi ne passe pas! J'suis un peu deg' j'pensais qu'il allait en faire qu'un seul, du coup il n'est pas très approprié)
Surement un jeu ou Hoopy va COMP-LE-TE-MENT se paumer, je sens qu'il ne va même pas faire un mètre dans le jeu qu'il va déjà rager ;)
Il n'y a que dans GTA où on peut avoir autant d'éléments WTF dans un même écran! x)
99% de chances pour le Défi GTA V!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Oh oh oh! Je crois que le Hooper s'est mis sur GTA V :D
Ma chaîne Youtube: http://www.youtube.com/GamerOfTheNet
Ca sent une vidéo défi de GTA V épique !
Ça sent le défi sur GTA V.
Reste à savoir ce sera le défi de qui!
Surement celui d'un membre actif.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ah! Je crois que la base militaire + parachute a fait sensation dans les propositions^^
Lol
C'est Hooper sur la photo j'en suis sure !
-Barbe
-Maillot Pussycat
-Saut en parachute
-Montagne
Voilà donc c'est surement sa toute dernière vidéo !
C'est triste .... ;(
Ace combat assault horizon ? Sinon GTA 5.
Mon pseudo LoL : "JayZane"