je sais pas pouruquoi mais j'ai pensé à Timesplitters 3 vu que c'est un FPS assez barré et qu'on peut controler un chat qui est semblable à l'image (mais je pense pas que ce soit ca! :) )
Mall, si on retourne le M a l'envers, fait Wall, comme le Wall Market, un des lieux de Midgar
Paradise, c'est comme Heaven, 7th Heaven, le bar de Tifa.
A droite on a 3 armes, comme le nombre de persos de jouables par combat.
On voit un espece de tigre, qui ressemble à RedXIII
On a un fusil, comme Dyne/Barret et surtout Vincent qui sont des persos avec armes a feu.
Et on peut même voir la voiture jaune, qui est censé représenter le camion bleu ou le bugy rouge du jeu.
Et il y a beaucoup de jaune sur la photo, car Cloud est blond.
Dans Postal on martyrise des chats, das Monster Hunter aussi, donc c'est une review de 5h de Monster Hunter Ultimate ! :O
Ou alors dans Touhou 11 aussi on passe le jeu à martyriser un chat, donc maybe review de 5h d'un jeu qui se finit en 30 minutes !!!! :O
Quand il a fait l'unboxing de Xenoblade, son chat est venu le déranger pendant le tournage et manifester son enthousiasme. Le chat avec un arme dans l'anus (UNCENSURED), représente la déception du chat ? Postal, si je me trompe pas, il l'avait commandé, donc posté, donc la poste, donc Postal !
Je pense que c'est ça ! xD
Mais dans les com's de sa vid de Unboxing, il dit ça, le 29/09/2013 :
Citation:
Si tu veux vraiment savoir Joe:
SPOILER ▲
malheureusement non :p
Technique et subterfuge ou honnêteté ? Le Hooper est franc, mais pas avec ses indices, c'est un chat pas ronron avec les indices. xD
bon je tente mon coup.
No more heroes : Paradise
car a vrai dire postal, tu n'es pas vraiment un héros, et au dessus on voit a moitié caché "paradise" de "paradise mall".
bon je me creuse trop la tête.
je sais pas pouruquoi mais j'ai pensé à Timesplitters 3 vu que c'est un FPS assez barré et qu'on peut controler un chat qui est semblable à l'image (mais je pense pas que ce soit ca! :) )
C'bizarre qu'il dise que ce soit un screen de sa vidéo tout de même! A part pour illustrer ses propos, j'le vois pas faire une review de Postal :p
Mall, si on retourne le M a l'envers, fait Wall, comme le Wall Market, un des lieux de Midgar
Paradise, c'est comme Heaven, 7th Heaven, le bar de Tifa.
A droite on a 3 armes, comme le nombre de persos de jouables par combat.
On voit un espece de tigre, qui ressemble à RedXIII
On a un fusil, comme Dyne/Barret et surtout Vincent qui sont des persos avec armes a feu.
Et on peut même voir la voiture jaune, qui est censé représenter le camion bleu ou le bugy rouge du jeu.
Et il y a beaucoup de jaune sur la photo, car Cloud est blond.
Mais oui, ca ne peut être que FF7 !!!
J'ai également pensé à Postal perso, c'est bien le style. 8)
Ouro -> Tu divagues mon pauvre. :C
Yo
Ahaha cet espoir Ouroboros ^^
Be Smiley !
Dans Postal on martyrise des chats, das Monster Hunter aussi, donc c'est une review de 5h de Monster Hunter Ultimate ! :O
Ou alors dans Touhou 11 aussi on passe le jeu à martyriser un chat, donc maybe review de 5h d'un jeu qui se finit en 30 minutes !!!! :O
Quand il a fait l'unboxing de Xenoblade, son chat est venu le déranger pendant le tournage et manifester son enthousiasme. Le chat avec un arme dans l'anus (UNCENSURED), représente la déception du chat ? Postal, si je me trompe pas, il l'avait commandé, donc posté, donc la poste, donc Postal !
Je pense que c'est ça ! xD
Mais dans les com's de sa vid de Unboxing, il dit ça, le 29/09/2013 :
Technique et subterfuge ou honnêteté ? Le Hooper est franc, mais pas avec ses indices, c'est un chat pas ronron avec les indices. xD
Alors là, je sais pas... j'ai hate d'être vendredi pour mater cette mystérieuse vidéo..
Shakaddict
Je sent la grosse fourberie du grozours ! =D
Be Smiley !