Hooper nous a promis de revenir à un format de 20 minutes c'est bien ça?
Mais il a promit quoi d'autres?
-De faire des let's play
-De créer un tableau des testeurs
-De créer une section fan art
-De refaire la review de chrono trigger
-De jouer à pokémon et metroid (enfin ça je suis plus trop sur :p)
Vous savez quoi? En faite je pense qu'on se goure et que la prochaine vidéo (après la review) fera elle aussi plus d'une heure :p.
Hooper a écrit:
Faut pas prendre tout ce que je dis au sérieux :p
Il reste quelques anciennes vidéos en effet et il est possible que je ne laisse pas complètement tomber mon ancien format, bref nous verrons bien !
Proto qui s'autoproclames Protoking, j'adore. x)
Sinon, effectivement, on a beaucoup de chances d'avoir une vidéo assez récente si c'est Hooper qui le dit.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Faut que j'arrête de m'auto-persuader que ce sera la review de Xenoblade...J'ai pas envie d'être déçu si c'est pas ça ><
Remarquez, une review de The Last of Us me ferait extrêmement plaisir aussi. Allez, ça sera l'un des deux quand même =p
Il dit ca depuis 4 mois alors^^
ah je me fais carrément remballé par bouddha
Donnez-moi votre énergie !
J'avais bien raison :V.
Proto qui s'autoproclames Protoking, j'adore. x)
Sinon, effectivement, on a beaucoup de chances d'avoir une vidéo assez récente si c'est Hooper qui le dit.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Faut que j'arrête de m'auto-persuader que ce sera la review de Xenoblade...J'ai pas envie d'être déçu si c'est pas ça ><
Remarquez, une review de The Last of Us me ferait extrêmement plaisir aussi. Allez, ça sera l'un des deux quand même =p
C'étais pas dans mon intention car moi aussi j'éspère une review de BI, mais a force de le répéter chaque semaine... :P
On sait déjà que c'est pas ça. :p
http://www.hooper.fr/divers/unboxing-xenoblade-chronicles-wii#comment-911074
Best Suspense In The World !
Je suis très très triste T-T
Enfin, merci de l'info Chuppaa =)