Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je penche pour une review The Last of Us pour la (les ?) prochaine(s) vidéo(s).
Vidéo trop longue au goût du Hooper pour un jeu qui ne mérite pas que l'on s'attarde autant dessus à priori comme il l'avait fait pour RE6. Du coup remise en question et volonté de revenir à un format plus court et à du rétro.
La review étant longue, on peut s'attendre à un jeu du moment, ou alors à un jeu beaucoup demandé.
assez paradoxale non?
ça veut dire que un jeu rétro il n'y a pas autant a en dire, et sur un jeu de cette gen le contraire?
faut arrêter de vivre dans le passé, et laisser le rétro ou il est, les jeux rétros sont très bons et notre nostalgie joue énormément dessus, mais les jeux récent c'est un travail qui est de bien plus énorme qu'on pourrait le croire.
Ma touche F5 va souffrir le martyre Vendredi prochain :p
Oh, les notres aussi, ne t'inquiète pas! :p
Je ne sais pas vous mais, pour ma part, je n'ai pas envie de me spoiler sur la vidéo ( je dis ça parce que je sais qu'un bon nombre de membres ont déjà des suppositions ).
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Est-ce qu'on aura un autre marathon speedrun un jour?
Il devait y en avoir un autre mais Lecorbak a annulé pour manque de temps:
http://www.hooper.fr/forums/archives-corbeille/french-bread-online-marathon-prevu-en-2014-annule?page=6#comment-900513
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je penche pour une review The Last of Us pour la (les ?) prochaine(s) vidéo(s).
Vidéo trop longue au goût du Hooper pour un jeu qui ne mérite pas que l'on s'attarde autant dessus à priori comme il l'avait fait pour RE6. Du coup remise en question et volonté de revenir à un format plus court et à du rétro.
Dommage :/
Merci pour l'info
La review étant longue, on peut s'attendre à un jeu du moment, ou alors à un jeu beaucoup demandé.
En tout cas, je l'attends avec impatience pour voir de quoi il en retourne.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
assez paradoxale non?
ça veut dire que un jeu rétro il n'y a pas autant a en dire, et sur un jeu de cette gen le contraire?
faut arrêter de vivre dans le passé, et laisser le rétro ou il est, les jeux rétros sont très bons et notre nostalgie joue énormément dessus, mais les jeux récent c'est un travail qui est de bien plus énorme qu'on pourrait le croire.
Non, je dis ça car statistiquement, hooper à fait des review uniquement sur des jeux sortit récemment.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ma touche F5 va souffrir le martyre Vendredi prochain :p
Oh, les notres aussi, ne t'inquiète pas! :p
Je ne sais pas vous mais, pour ma part, je n'ai pas envie de me spoiler sur la vidéo ( je dis ça parce que je sais qu'un bon nombre de membres ont déjà des suppositions ).
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Moi aussi, c'est pour ça que je ne suis pas avec une GRANDE ATTENTION ce topic :)