ui j'aime bien bioshock infinite mais le meilleur c'est le 1er et de loin infinite est un peu trop bourrin et columbia n'a pas la classe de rapture bon jeu quand même.
Olalalalalalala Columbia n'a pas la classe de Rapture mais wtffff
Non je suis assez d'accord j'ai pas mal été déçu aussi par ce Bioshock, il n'a pas l'ambiance ni la classe qu'avait le premier je trouve. C'est peut-être l'effet de surprise qui n'est plus là, mais j'ai revu une vidéo du Hooper de Bioshock premier du nom et, ouais, l'ambiance était meilleure à mon goût.
Mais ce n'est pourtant pas le seul défaut de ce dernier Bioshock à mes yeux :
Spoiler ▼▲
- le scénario auquel j'ai pas du tout accroché comparé à celui du premier. Dès que j'ai vu ces histoires de failles spatio-temporelles ça ne m'a pas plu du tout. Tu fais ce que tu veux avec ce genre de scénarios. Là je n'ai pas tout compris après avoir fini le jeu j'ai du aller voir des forums pour comprendre la fin. C'est pas normal.
- la disparition de véritables Big Daddy. Ce qui était fun dans le premier c'était de planifier l'attaque contre eux en piratant des tourelles, en plaçant des pièges, en changeant ses munitions, etc. Dans Infinite à la place on a des HandyMan bien moins charismatiques que leurs aînés qui surgissent d'un coup comme-ça et tu dois les bourriner en visant le centre... mouais.
- Et surtout qu'est-ce qu'on fait la plupart du temps dans ce Bioshock ? On fouille des poubelles et des tiroirs. Je ne sais pas si c'était autant le cas dans le premier mais à un moment donné j'en ai eu ma claque dans ce Infinite.
Reste que sinon j'ai préféré les combats de ce Infinite par rapport à ceux du premier et que la direction artistique reste quand même phénoménale il faut bien l'avouer avec des décors beaucoup plus variés que dans le premier.
Ma théorie sur les coffres de ce ghoul's&ghost : à mon avis, il n'y a qu'un seul marabout par checkpoint. Il faut le buter (ou le libérer) pour qu'il arrête de hanter les coffres. C'est donc pour ça que si Hooper ne pète pas à chaque fois le premier coffre, le marabout apparaitra à la place de l'armure d'or dans le second : il continue de les hanter tant qu'on ne le tue pas.
Olalalalalalala Columbia n'a pas la classe de Rapture mais wtffff
Donnez-moi votre énergie !
Non je suis assez d'accord j'ai pas mal été déçu aussi par ce Bioshock, il n'a pas l'ambiance ni la classe qu'avait le premier je trouve. C'est peut-être l'effet de surprise qui n'est plus là, mais j'ai revu une vidéo du Hooper de Bioshock premier du nom et, ouais, l'ambiance était meilleure à mon goût.
Mais ce n'est pourtant pas le seul défaut de ce dernier Bioshock à mes yeux :
Reste que sinon j'ai préféré les combats de ce Infinite par rapport à ceux du premier et que la direction artistique reste quand même phénoménale il faut bien l'avouer avec des décors beaucoup plus variés que dans le premier.
A quand la fin de l'upload de la vidéo? Quel pourcentage?:)
Vivement qu'on ai un lakitu plus développé pour savoir à quand arrive précisément la vidéo!
J'ai hâte!
Quelque chose me dit que cette partie sera bien la dernière sur cette épopée.
Bientôt, le dénouement final! :)
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Hooper hors ligne.. Mauvais signe.
Merci pour le spoil, Hooper. MEMBRABAN. :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Bon et bien voila, plus que 7 jours a attendre pour voir cette fameuse review qui marquera la fin d'une ère. ^^
Ma théorie sur les coffres de ce ghoul's&ghost : à mon avis, il n'y a qu'un seul marabout par checkpoint. Il faut le buter (ou le libérer) pour qu'il arrête de hanter les coffres. C'est donc pour ça que si Hooper ne pète pas à chaque fois le premier coffre, le marabout apparaitra à la place de l'armure d'or dans le second : il continue de les hanter tant qu'on ne le tue pas.
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"
Ouais, mais ça ne marche que dans le cas où Arthur est en armure.
Quand il est en caleçon, il y a des sorciers dans presque tous les coffres. :p
Allez, prochaine vidéo: Review de Super Metroid ( je rêve un peu mais bon.. ).
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!