Ta vu sa ! je voulais me le prendre ya pas longtemps et quand j'ai vu le prix j'ai geuler What the fuck ! du coup je me le suis pas pris , j'avais pas asser =(
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
La première partie sera intégralement sur l'écran titre! ^^
Sinon sur cette énorme review qui va faire je ne sais combien d'heures, je pronostiquerais bien du Xenoblade ou du Skyrim.
J'espère que ce sera Xenoblade , j'attend la Review pour me l'acheter mais WTF le jeu est encore à 50 euros !
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Ta vu sa ! je voulais me le prendre ya pas longtemps et quand j'ai vu le prix j'ai geuler What the fuck ! du coup je me le suis pas pris , j'avais pas asser =(
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ah en voilà une bonne nouvelle :p Je me demande ce que tu nous a concocté de bon.
Personnellement j'espère que se sera soit :
- Xenoblade
- Un FF
ou The Last of us
Sinon si c'est aucun des 3 ... tanpix !
La question étant de savoir si c'est la review qui détiendra le record de temps passé sur l'écran titre...
;)
La première partie sera intégralement sur l'écran titre! ^^
Sinon sur cette énorme review qui va faire je ne sais combien d'heures, je pronostiquerais bien du Xenoblade ou du Skyrim.
Je mise trois jetons sur la Review 2.0 de Chrono Trigger, histoire de changer un peu. :p
Chrono Trigger/Mario Kart Double Dash :p
review de CoolSpot :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
review Zelda 1.
Je sens bien une review de the last of us , sinon zelda ocarina of time sur N64 je crois qu'on a pas eu de review dessus.