Ou alors peut-être qu'il a changé d'avis et a fait les deux sur une même vidéo, d'une pierre deux coups..
C'est pas un peu bête de faire une review qui est censée te faire réflechir sur l'achat d'un jeu ou non, puis à la fin de la vidéo mettre le final boss + ending de ce même jeu ? C'est un peu comme "Achetez ce jeu ! Mais je vous spoil le final boss avant !" :p
Bon en tout cas, longue vidéo apparemment. ... C'est marrant tiens. :p
C'est pas un peu bête de faire une review qui est censée te faire réflechir sur l'achat d'un jeu ou non, puis à la fin de la vidéo mettre le final boss + ending de ce même jeu ? C'est un peu comme "Achetez ce jeu ! Mais je vous spoil le final boss avant !" :p
T'as pas vu la review de Dead Space toi :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon en tout cas, longue vidéo apparemment. ... C'est marrant tiens. :p
T'as pas vu la review de Dead Space toi :p
Heureusement que tu devais faire une vidéo courte pour la review de Skyward Sword. Aha :P
Non mais ça m'arrange. :)
Hâte de voir la vidéo, en attendant on patiente avec le match de Tsonga.
Non, il me reste quelques review à voir. Pourquoi ? Il a fait ça ? :p
C'est du beau travail. :p
J'ai encore la musique metal de la fin de la review en tête ... c'est bowwwwwwww (beau pas arc :p)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Chui sur ce sera Bioshock Infinite faut pas qu'il soit tétu le Hooper
Steve, nooooooooon !
On commence à le perdre... :p
Hum c'est normal que la vidéo soit toujours pas sortie ?
La vidéo est dispo qu'en 240p pour le moment, j'attend le 480p mais c'est super lent...bon à 21h ça ira je pense :p
Vidéo de 4h00? :p