Quelle vidéo indice difficile, qui n'a pas deviné que c'était Rayman Legends..
Ou Roi Arthur sur Wii, qui escalade des pyramides, ça m'a l'air crédible..
Remarque ça pourrait être aussi Twilight Princess, puisqu'il était sorti sur wii aussi.. Mais la logique veut que ça soit la fameuse review de SS, et il mettra sans doute en même temps l'ending dans la section appropriée, puisqu'il avait dit qu'il n'en ferait pas la pub sur la première page
Alors à 0:28 : le QTE
+ à 0:46 la musique quand on obtient un item (et la triforce en main), je pense que ça sera la review de Skyward Sword, au sinon si ce n'est pas le cas ça serait vraiment illogique !! :p
Ca serait bien que ça soit un piège, et qu'en fait ça soit pas SS.. Parce que là la vidéo indice est trop simple, si c'est pas SS ça serait vraiment une grosse surprise.
Hooper devrait essayer de faire des vidéos indices qui supposent un jeu qui en fait ne sera pas le bon.
Ouroboros pourquoi tu me parle comme ca t'a que sa a faire .
floflo is back
Quelle vidéo indice difficile, qui n'a pas deviné que c'était Rayman Legends..
Ou Roi Arthur sur Wii, qui escalade des pyramides, ça m'a l'air crédible..
Remarque ça pourrait être aussi Twilight Princess, puisqu'il était sorti sur wii aussi.. Mais la logique veut que ça soit la fameuse review de SS, et il mettra sans doute en même temps l'ending dans la section appropriée, puisqu'il avait dit qu'il n'en ferait pas la pub sur la première page
erratum33 t'as piqué le script du Hooper ou quoi ? XD
bah, non, juste que depuis que je vois les videos du hooper, c'est comme ca que je l'imagine :D
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
Ça peut pas être zelda ou en tout cas je serai étonner les bruitage et tous sa ne correspond pas
Des articles de jeux vidéo, de jeu de société, des critique de film et bien plus encore sur:
marceaug.blogspot.com
erratum33 : tu mériterait une dédicace de Hooper dans cette review, tellement ça sera ça ! :)
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!
en sachant qu'il a deja tourner la review, faire la dedi dans cette review serait dur
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
Alors à 0:28 : le QTE
+ à 0:46 la musique quand on obtient un item (et la triforce en main), je pense que ça sera la review de Skyward Sword, au sinon si ce n'est pas le cas ça serait vraiment illogique !! :p
Ca serait bien que ça soit un piège, et qu'en fait ça soit pas SS.. Parce que là la vidéo indice est trop simple, si c'est pas SS ça serait vraiment une grosse surprise.
Hooper devrait essayer de faire des vidéos indices qui supposent un jeu qui en fait ne sera pas le bon.