Maintenant que l'épopée est fini plus rien n'empèche la review de Skyward Sword d'arriver ^_^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Il l'a fait en 250 parties s'il veut, mais je veux cette review :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Tu ferais un bon vendeur, tu m'as convaincu d'allez la mater, moi qui suis pas trop branché épopée :)
'Super Castlevania IV' ex aequo faut pas déconner Yam.
J'espère que ce sera la fin parce que à my eyes are really bleeding ^^
Au moins cette épopée est meilleur que celle de super meat boy, on apprend quelque truc.
Et puis oh my god les themes de Rondo of Blood je ne me lasse pas de les entendre des heures avec Hooper qui joue à côté.
Y'a juste "Beginning" du stage 4b qui prend bien la tête à la fin. :p Moi aussi c'est cette épopée que je préfère.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
la semaine prochaine, on va avoir un review d'un jeu Wii U :p
Ah ! C'est enfin fini parce que 5 parts ca devient lourd avec ces graphismes 8bits franchement.
Retour à la routine ! Cool^^
Je plussoie pour la WiiU, je pense aussi que ca va être un jeu WiiU et du DL
Maintenant que l'épopée est fini plus rien n'empèche la review de Skyward Sword d'arriver ^_^
Si! Un upload trop lourd^^
Il l'a fait en 250 parties s'il veut, mais je veux cette review :p
Il avait dit effectivement que la Review de Skyward Sword serait pour fin janvier et on est le 25.
La section fan-arts aussi était pré...:p