Comme tout le monde, j'hésite entre Putain 6 ans et Zombi U. Surtout qu'il avait dit dans le dernier défi qu'il comptait sortir P6A avant 3013 et qu'il ferait Zombi U.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Jpense pas que ce soit Putain 6 ans mais bien Zombie U.
L'indice est trop évident et puis ce serait vraiment tiré par les cheveux si c'était P6A, et Hooper il aime pas se tirer les cheveux...
n'empêche ça peut quand même être putain 6 ans,car combien de temps je vais survivre,ça pourrait aussi signifier dans le sens pendant combien de temps je vais faire des vidéos?bon c'est vrai que c'est fourbe si c'est dans ce sens là mais c'est pas impossible^^
Lors de sa vidéo de vendredi, hooper a dit qu'il se tâtait encore pour sa vidéo des 6 ans car il ne savait pas quoi dire et maintenant il l'aurait déjà enregistrée, montée et tout... Come on, be serious!!!
Vu l'indice et ce qu'il a dit clairement dans sa dernière vidéo, on peut être sûrs qu'il s'agira d'un direct live de Zombiu.
Et comme tout le monde sais qu'il tourne ses vidéo 30 min avant de les mettre en ligne... : p.
Mais bon, P6A peut être pour le 24, peut être pas, will see : p !
Avec un titre pareil j'hésite c'est soit putain 6 ans ou zombiU
Comme tout le monde, j'hésite entre Putain 6 ans et Zombi U. Surtout qu'il avait dit dans le dernier défi qu'il comptait sortir P6A avant 3013 et qu'il ferait Zombi U.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
C'est simple Mercredi Direct Live de Zombie U et le Vendredi 21 Décembre Putin 6 ans x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Ou l'inverse, moi j'imagine bien putain 6 ans ce Mercredi
Zombi U mercredi et dimanche Putain 6 ans. ^^
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Tain, c'est super bien trouvé ça :p
Zombi U, mais ça peut être putain 6 ans aussi hummm..
Jpense pas que ce soit Putain 6 ans mais bien Zombie U.
L'indice est trop évident et puis ce serait vraiment tiré par les cheveux si c'était P6A, et Hooper il aime pas se tirer les cheveux...
L'indice de putain 6 ans sera "putain enfin !".
n'empêche ça peut quand même être putain 6 ans,car combien de temps je vais survivre,ça pourrait aussi signifier dans le sens pendant combien de temps je vais faire des vidéos?bon c'est vrai que c'est fourbe si c'est dans ce sens là mais c'est pas impossible^^
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Et comme tout le monde sais qu'il tourne ses vidéo 30 min avant de les mettre en ligne... : p.
Mais bon, P6A peut être pour le 24, peut être pas, will see : p !