Un Direct Live de Call of Duty : Modern Warfare 3, serait logique. Il a dit sans sa vidéo de BF3, qu'il avait pris les 2, et envisageait pour chacun de montrer la première heure de jeu.
Cela dit, pour nous surprendre, il mettra peut-être autre chose qu'il a encore en stock. Dans une vidéo précédente, il a aussi parlé du shoot'em up Radiant Silvergun. Et je pense qu'il fera un truc un jour sur Xenoblade Chronicles et Zelda Skyward s'il a le temps/le courage.
Un Direct Live de Call of Duty : Modern Warfare 3, serait logique. Il a dit sans sa vidéo de BF3, qu'il avait pris les 2, et envisageait pour chacun de montrer la première heure de jeu.
Cela dit, pour nous surprendre, il mettra peut-être autre chose qu'il a encore en stock. Dans une vidéo précédente, il a aussi parlé du shoot'em up Radiant Silvergun. Et je pense qu'il fera un truc un jour sur Xenoblade Chronicles et Zelda Skyward s'il a le temps/le courage.
Ou alors, s'il veux se la jouer fourbe, il fout un test d'un jeu totalement inconnu. Pour rigolé. :P
C'est marrant à chaque annonce concernant la disponiblité d'une vidéo, hooper finit sa phrase par 3 points de suspension.
Hooper qui, dépité à l'avance à l'idée du fait que l'upload va foirer et que l'heure décrite ne sera pas respectée lol.
Il va faire un ulcère à force haha
> ° ° ) KOU !
Je prie pour la review de Skyrim !
Un peu tot pour une review de Skyrim je pense...
La vidéo sera dispo à 18h30 pile poil!
Okok, mais si c'est pas le cas tu as un gage, nous montrer ta moustache ( juste ta moustache ) dans une de tes vidéos :p
Génial , merci d'être si précis ;)
Je sens qu'a 18h30 le site va ramer sévère !
Franchement, MW3 en solo, rien de très intéressant, c'est un peu comme BF3, c'est un jeu pose cerveau.
C'est quand même un comble qu'on achète un jeu que pour son multi quand même ...
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Surtout pour 70€ ....