Je crois pas qu'il soit moins scripté, il est surtout mieux scripté ! Et à aucun moment on te fait croire que tu peux t'éloigner du couloir prévu au moins ! C'est sûr que pour le Hooper ça dû être difficile en sortant de Skyrim !
De toute façon je trouve que cette comparaison ridicule entre les 2 jeux a fait coulé beaucoup trop d'encre. Je veux dire c'est insensé, les 2 jeux ont des philosophies très différentes, le conflit ne se passe même à la même échelle (en multi du moins) !
Tout ça c'est la fautes aux éditeurs qui veulent vendre leur bouzin coute que coute. Joli résultat, j'espère au moins qu'ils sont fiers d'eux :p
Moi, j'ai surtout hâte à une review, parce qu'avec tout le respect quej'ai pou Hooper, et je sais bien qu'il n'aime pas qu'on critique ses directs live, ça fait quand même un moment qu'il n'a posté que ce genre de vidéos...
Moi, j'ai surtout hâte à une review, parce qu'avec tout le respect quej'ai pou Hooper, et je sais bien qu'il n'aime pas qu'on critique ses directs live, ça fait quand même un moment qu'il n'a posté que ce genre de vidéos...
On peut en avoir l'impression mais ce n'est pas vraiment le cas.
Quand on regarde la page d’accueil il y a :
- 1 endind (alan wake)
- 1 épopée (super GhostnGoblins)
- 3 unboxing (zelda, xenoblade et Gears 3)
- 3 divers (mise en ligne du site, parodie du trailer de FF13-2 et la video des 5 ans)
- 3 review (gargoyles's quest, demon's crest et gears 3)
- 2 defis (donkey kong country returns et gears 3)
- 7 direct live (Dust, gears 3, sonic generation demo, daytona, skyrim 2 fois, Battlefield)
Hooper fait quand même l'effort de varié le type de vidéo sur un moyen terme.
J'avoue remplacer la video de Shenmue 2 par un direct live de cette bouse de Battlefield 3 c'est surprenant de la part de Hooper, meme si j'imagine qu'il doit avoir ses raisons :/
Moi je dirais pour faire la comparaison entre le solo et le multi !
SOLO : MW3 est mieux car moins scripté ! xD
MULTI : Battlefield 3 grâce au map gigantesque et au pilote de divers engins !
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Je crois pas qu'il soit moins scripté, il est surtout mieux scripté ! Et à aucun moment on te fait croire que tu peux t'éloigner du couloir prévu au moins ! C'est sûr que pour le Hooper ça dû être difficile en sortant de Skyrim !
De toute façon je trouve que cette comparaison ridicule entre les 2 jeux a fait coulé beaucoup trop d'encre. Je veux dire c'est insensé, les 2 jeux ont des philosophies très différentes, le conflit ne se passe même à la même échelle (en multi du moins) !
Tout ça c'est la fautes aux éditeurs qui veulent vendre leur bouzin coute que coute. Joli résultat, j'espère au moins qu'ils sont fiers d'eux :p
Pour une fois que je connais la prochaine vidéo ^^
PS : je parie que tu l'a trouvé meilleur ^^
Vivement le direct live de MW3,je sens que je vais me marrer :p
Juste pour savoir la vidéo de Shenmue 2 fr sort quand car sur shenmuemaster.fr il est écrit que cette vidéo sera dispo le 30 novembrehttp://shenmueangel.free.fr/archives2.php3?theme=6
On peut en avoir l'impression mais ce n'est pas vraiment le cas.
Quand on regarde la page d’accueil il y a :
- 1 endind (alan wake)
- 1 épopée (super GhostnGoblins)
- 3 unboxing (zelda, xenoblade et Gears 3)
- 3 divers (mise en ligne du site, parodie du trailer de FF13-2 et la video des 5 ans)
- 3 review (gargoyles's quest, demon's crest et gears 3)
- 2 defis (donkey kong country returns et gears 3)
- 7 direct live (Dust, gears 3, sonic generation demo, daytona, skyrim 2 fois, Battlefield)
Hooper fait quand même l'effort de varié le type de vidéo sur un moyen terme.
Et Shenmue ? :(
J'avoue remplacer la video de Shenmue 2 par un direct live de cette bouse de Battlefield 3 c'est surprenant de la part de Hooper, meme si j'imagine qu'il doit avoir ses raisons :/
Tout simplement que Shenmue 2 en version Fr a été repousser par les traducteurs qui le font