Perso, ça me plairait bien qu'il s'agisse d'un truc du genre, mais franchement j'en doute. puis bob lennon à commencé les vidéos y a moins de deux ans il me semble.
Je pense qu'il vaudrait mieux ne pas trop essayer de deviner ce que sera la vidéo, c'est la meilleur façon d'être déçu.
Ah, il est là que depuis 2 ans à peine Phoque Lennon ? :P Je le voyais avec + de bouteille que ça moi tiens ! Et bien non ... par contre pour JdG : tu peux demander à Hooper quelle compilation de quel(s) videomakers est-ce qu'il se voit le plus mettre en ligne sur son site, je crois que la réponse est toute trouvée ...
Le délire :
"- Bonjours à tous c'est Hooper et je suis en compagnie de Hooper !
- Et BONjours à tous !
- HO ! On dirait que le Hooper, il intéresse le Chaton
...
- Alors, (et là double voix)On vous dit Bye-bye et à la prochaine !"
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!
Hakashan on sait maintenant ou te classer. Tout ça se retient de toute façon, je tiens des Listes très complètes sur tout le monde. La white list, la black list etc.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Perso, ça me plairait bien qu'il s'agisse d'un truc du genre, mais franchement j'en doute. puis bob lennon à commencé les vidéos y a moins de deux ans il me semble.
Je pense qu'il vaudrait mieux ne pas trop essayer de deviner ce que sera la vidéo, c'est la meilleur façon d'être déçu.
pas vraiment non,si bibi a bien commencer y'a 5 ans,jdg et la depuis moins de 3ans et boulet-lennon encore moins...
Ah, il est là que depuis 2 ans à peine Phoque Lennon ? :P Je le voyais avec + de bouteille que ça moi tiens ! Et bien non ... par contre pour JdG : tu peux demander à Hooper quelle compilation de quel(s) videomakers est-ce qu'il se voit le plus mettre en ligne sur son site, je crois que la réponse est toute trouvée ...
Bon allez, wait & see ! :P
Osef des autres, ils puent!
Hooper devrait faire un duo avec lui-même tellement c'est un bg :p
Le délire :
"- Bonjours à tous c'est Hooper et je suis en compagnie de Hooper !
- Et BONjours à tous !
- HO ! On dirait que le Hooper, il intéresse le Chaton
...
- Alors, (et là double voix)On vous dit Bye-bye et à la prochaine !"
imagine les deux qui gueulent en même temps :p
l'un à le skill du gros ours et l'autres est malchance-man = chaton arbitre de catch
Oooh y'a du lèche-bottes là ! :P
Hakashan on sait maintenant ou te classer. Tout ça se retient de toute façon, je tiens des Listes très complètes sur tout le monde. La white list, la black list etc.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Attention aux crampes :p