Alors là, mon gars... Si y'a un mec qui trouve (même si je sais que c'est pas un indice.) et bah, ce mec devient le dieu du forum...
Mais sérieux, Ô Grand Dieu De La Secte Hooperienne (Chaton) comment cet indice a pu te passer par la tête ?! Nan mais sérieux ! Faut pas pousser mémé dans les orties ! Mais si tu nous fait une vidéo sur l'affaire DSK... C'est quoi la prochaine étape ??
Ca serait enorme qu'il nous fasse vraiment une video sur l'affaire DSK!
J'espère que personne pense que c'est un vrai indice maintenant, c'était déjà clair avant :p
Quel troll ce hooper ^^
Hey mais voila, on passe pour des buses avec ces conneries. :p
Oh le gros Satanas !!
C'est surtout qu'on sait déjà tout sur DSK
Le gros satanas ?
Le gros Diabolo plutôt.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je sais mais avoue que sa ne le fait pas trop... et puis c'est hooper qui a l'habitude de dire ça dans ses vidéos.
Alors là, mon gars... Si y'a un mec qui trouve (même si je sais que c'est pas un indice.) et bah, ce mec devient le dieu du forum...
Mais sérieux, Ô Grand Dieu De La Secte Hooperienne (Chaton) comment cet indice a pu te passer par la tête ?! Nan mais sérieux ! Faut pas pousser mémé dans les orties ! Mais si tu nous fait une vidéo sur l'affaire DSK... C'est quoi la prochaine étape ??
"C'est bon ? C'est retenu ?"
Si seulement ça pouvait être une annonce sur Shenmue III... Mais bon, faut pas rêver :p