Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Plus sérieusement, pourquoi pas la vidéo de la trad française de Shenmue 2.
On a eu une vidéo relativement dans ce propos juste avant l’épopée vampire's kiss.
A suivre...
Je pense que ça sera un direct live pour la prochaine vidéo... (en ce moment Hooper nous fait moins de DL, ou alors Hooper a eu l'overdose des DL :p)
Le dernier DL remonte le mois dernier (10 juin sur block that matter), et l'avant dernier DL c'était Dragon's Dogma (le 28 avril), et je constate que le mois d'avril Hooper a fait (4 vidéo sur 5 consacré au DL), mais les vidéos de la nièces du Hooper sur RDR ont en quelques sorte remplacé les direct live :p
Ouh un petit truc? Ton meilleur défi :p
J'espère seulement que avec les prochaines vidéo ça ne fera pas la même chose qu'avec celle de Metal Slug.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Une vidéo sur rayman origin's?
Notre persécution portera un jour ses fruits, mes amis :D
RDR avec sa nièce
Plus sérieusement, pourquoi pas la vidéo de la trad française de Shenmue 2.
On a eu une vidéo relativement dans ce propos juste avant l’épopée vampire's kiss.
A suivre...
I am the one who knocks !!
ahhh...vivement la semaine prochaine pour le debut de l'epopée de la grande evasion :p
Hé, qu'est-ce qui te fait dire que ça sera la grande évasion ? On a dit Super Meat Boy dans les commentaires ! ^^
une petite chose avant,un petit indice?
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Il a dit un petit truc...
La video Faq c'est mini 2h30 ^^
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
J'avoue j'ai ris, ce gros troll :p
Vidéo indice ? Surprise *o* ? Je me demande bien ce que c'est !
une petit truc?
je pense qu'il va reveler son visage en screamer.
Je pense que ça sera un direct live pour la prochaine vidéo... (en ce moment Hooper nous fait moins de DL, ou alors Hooper a eu l'overdose des DL :p)
Le dernier DL remonte le mois dernier (10 juin sur block that matter), et l'avant dernier DL c'était Dragon's Dogma (le 28 avril), et je constate que le mois d'avril Hooper a fait (4 vidéo sur 5 consacré au DL), mais les vidéos de la nièces du Hooper sur RDR ont en quelques sorte remplacé les direct live :p