Bon bah écoute, y a moins d'activité qu'auparavant, mais tu devrais pouvoir y trouver un minimum ton compte. Y a un discord aussi, n'hésite pas à y jeter un œil.
Bonjour je m'appelle Skygame57 , je suis nouveau et je suis très honoré de tous vous rencontrer. J'espère qu'on va bien s'entendre. Je me suis inscris pour voir les nouvelles vidéos de Hooper et revoir ces vidéos de jeux sur consoles rétros (N64,SNES,Genesis, Atari et etc...)
Bon bah écoute, y a moins d'activité qu'auparavant, mais tu devrais pouvoir y trouver un minimum ton compte. Y a un discord aussi, n'hésite pas à y jeter un œil.
Bien le bonjour.
C'est pas la grosse affluence en ce moment tu risque pas d'être paumé =V
Bienvenue
Au moins ici on est pas obligé de dire bienvenue en avance, oooh oui ooooooooh oui (je ne jouis pas attention)
Bienvenue à toi Chronosca,fais toi plaisir dans les vidéos hooperiennes que notre bon Gros Ours fait plutôt bien!
Bonjour je m'appelle Skygame57 , je suis nouveau et je suis très honoré de tous vous rencontrer. J'espère qu'on va bien s'entendre. Je me suis inscris pour voir les nouvelles vidéos de Hooper et revoir ces vidéos de jeux sur consoles rétros (N64,SNES,Genesis, Atari et etc...)
Shulk79 Gaming
Bienvenue Skygame57,tu devrais bien t'entendre avec tout le monde,ils sont très sympas et t'aident pour les jeux!
Bonjour et bienvenue aux arrivants,
Prenez vos aises, faites comme chez vous, le bar est au fond du couloir à droite, évidemment. ^^
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
C'est pas les toilettes, normalement ? :P
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Elles sont à gauche … Dis, ça fait combien d'années que tu bois l'eau des chiottes ?
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Ce petit fumet incomparable régale mes papilles ^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok