Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Citation:
D'ailleurs pourquoi il est connu pour être meilleur sur la Gamecube? J'ai jamais cherché à savoir...
Très simple, sur Gamecube :
Graphismes + gameplay supérieures ( le jeu a été à l'origine fait spécialement pour la manette Cube )
Sur PS2 t'a juste un mode en plus, Seperate Ways, et l'ayant fait dans sa version HD sur x360, c'est juste du remplissage :p
Après t'a aussi un costume de ganster ou Ashley est en armure, c'est marrant mais ça s'arrête là.
Je propose un tournoi de scoring sur Donkey Kong (à l'instar du film King of Kong) voir même scoring sur Mario bros. (le jeu d'arcade) :)
Donc je ne suis pas le seul à espérer ça ^_^
Le problème c'est que c'est peu joué aujourd'hui.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Aucune idée, je pense qu'il doit y'en en avoir encore vue que le mercenaries du 4 a toujours plus de succès que celui du 5 et du 6.
1ère vidéo d'un mercenaries sur Tutube, mit en ligne en 2006.
Chiant de ressortir la vieille PS2 toute poussièreuse aussi :p
Tain le blasphème, sur Gamecube mec! :p
je l'ai sur les 2, celui sur play 2 est sous blister :p
Cacatendo... C'est Sony la mode maintenant les gars!
Osef, RE4 NGC > RE4 PS2 c'tout :p
Que tu dis!
D'ailleurs pourquoi il est connu pour être meilleur sur la Gamecube? J'ai jamais cherché à savoir...
Très simple, sur Gamecube :
Graphismes + gameplay supérieures ( le jeu a été à l'origine fait spécialement pour la manette Cube )
Sur PS2 t'a juste un mode en plus, Seperate Ways, et l'ayant fait dans sa version HD sur x360, c'est juste du remplissage :p
Après t'a aussi un costume de ganster ou Ashley est en armure, c'est marrant mais ça s'arrête là.