Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012
Cool on compte sur vous pour élever le niveau du concours.
A vrai dire c'est vous que l'on craint le plus. J'espère que vous trouverez une solution pour vos crash.
Je pense qu'il n'y a que vous pour atteindre le level 5 et nous pousser dans nos derniers retranchements.
Harro tu marques un point là xD
C'est vrai que je ne me suis pas inscrit sur le site pour participer aux discussions; l'aspect communautaire du site est secondaire pour moi et je ne vais pas te mentir en te disant que je m'investirai davantage une fois le concours fini.
Mais bon tu devrais être content j'ai écrit plus de messages en 15 jours qu'en 1 an grâce au tournoi.
Showbeks/Je ne fais que donner mon ressenti.
J'espère juste que le concours atteigne un niveau supérieur,c'est tout.
J'aurais été arrogant si j'avais dit que j'étais sûr de gagner. Or ce n'est pas le cas: le niveau des différentes teams se nivelle et il reste encore 15 jours, tout reste possible.
Spoiler ▼▲
PS: travaille un peu ta skill minable avant de te la ramener (je me fous de ta gueule des fois que tu ne comprennes pas :p)
C'est un peu la même chose pour moi, je m'étais inscrit lors du tournoi SSBB, même si la vidéo du défi du temple de la terre m'avait vraiment donné envie de m'inscrire. Enfin, je dis, vaut mieux tard que jamais, ce tournoi m'a donné l'envie de plus participer au site.
Lerey, j'ai envie de laisser tomber pour le port. On a perdu 2 heures pour rien hier soir, et vu comment on est à la ramasse à côté des autres, même si ça freeze, on reprend notre calme et tant pis, on rerecommence et on continue :P
Citation:
C'est un peu la même chose pour moi, je m'étais inscrit lors du tournoi SSBB, même si la vidéo du défi du temple de la terre m'avait vraiment donné envie de m'inscrire. Enfin, je dis, vaut mieux tard que jamais, ce tournoi m'a donné l'envie de plus participer au site.
Moi aussi ça m'a donné envie de m'investir sur le site. C'était aussi l'occasion de me mettre "sérieusement" sur un Metal Slug :D.
Pareil on s'est tapé 4 crash sur notre session surtout un contre le 2nd boss sa te coupe le sifflet se genre de truc...
Cool on compte sur vous pour élever le niveau du concours.
A vrai dire c'est vous que l'on craint le plus. J'espère que vous trouverez une solution pour vos crash.
Je pense qu'il n'y a que vous pour atteindre le level 5 et nous pousser dans nos derniers retranchements.
Merci.
T'inquiète pas on sera là. :p
Quelle arrogance , tu pensais peut-être être le seul à atteindre les 3 millions et plus .
Moi je crains surtout le high score de Harro et Tori , peuvent atteindre le niveau 6 .
Effectivement Lenneth roxx à Metal Slug 3.... dommage qu'il roxait pas au postage sur le forum avant le tournoi.
Sa clash gentille-ment là dedans ^^.
Pour nous, on verra bien comment sa se passe au level 3 déjà :p
Harro tu marques un point là xD
C'est vrai que je ne me suis pas inscrit sur le site pour participer aux discussions; l'aspect communautaire du site est secondaire pour moi et je ne vais pas te mentir en te disant que je m'investirai davantage une fois le concours fini.
Mais bon tu devrais être content j'ai écrit plus de messages en 15 jours qu'en 1 an grâce au tournoi.
Showbeks/Je ne fais que donner mon ressenti.
J'espère juste que le concours atteigne un niveau supérieur,c'est tout.
J'aurais été arrogant si j'avais dit que j'étais sûr de gagner. Or ce n'est pas le cas: le niveau des différentes teams se nivelle et il reste encore 15 jours, tout reste possible.
Lerey, j'ai envie de laisser tomber pour le port. On a perdu 2 heures pour rien hier soir, et vu comment on est à la ramasse à côté des autres, même si ça freeze, on reprend notre calme et tant pis, on rerecommence et on continue :P
Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/
Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw
je valide ses scores de oufos ce soir, pas eu le temps avant et je dois filer, désolée les gens !
Moi aussi ça m'a donné envie de m'investir sur le site. C'était aussi l'occasion de me mettre "sérieusement" sur un Metal Slug :D.
[Projet] Mist2D
[Tutorial] - PC dédié à l'émulation 8/16/32 bits