Re: [Officiel] Tournoi : King of fighters 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Poules]
Aller Tarken tu peux encore te qualifier!
Hooper NNOOOONNNN!!!!! Qu'est-ce que ta fais?! Gagne au moins ton dernier match histoire de sauver l'honneur.
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighters 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Poules]
Hooper, je serai disponible ce soir pour notre match. Actuellement, ce ne sera pas évident (sauf si tu aimes, lags, freezes et bugues en tout genre ^^')...
Encore désolé Tarken pour la laideur de notre combat. Je suis loin d'être un bon joueur de KOF, donc impossible pour moi de faire des enchaînements de ouf. J'y travaillerai un jour :)
Voici les matchs de la journée :
Poule 2 : lenculeentongs vs. Tarken
Poule 3 : Harro VS Darkghost
Poule 3 : DonkeyK VS Darkghost
Bon lenculé en tong il faut que tu win contre Rezard ^^
Les Kirby's sont nos ennemi
tu crois ?
c'était quoi ce terry tout moche la ?
tu pouvais reflect les boule avec athena et ryuji quoi <
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Darkghost je suis dispo aujourd'hui, fais un signe si t'es la :p
Aller Tarken tu peux encore te qualifier!
Hooper NNOOOONNNN!!!!! Qu'est-ce que ta fais?! Gagne au moins ton dernier match histoire de sauver l'honneur.
Hooper, je serai disponible ce soir pour notre match. Actuellement, ce ne sera pas évident (sauf si tu aimes, lags, freezes et bugues en tout genre ^^')...
Ce soir c'est un peu vague :p
Suis dispo la
Encore désolé Tarken pour la laideur de notre combat. Je suis loin d'être un bon joueur de KOF, donc impossible pour moi de faire des enchaînements de ouf. J'y travaillerai un jour :)
Indépendance 5/5.
Concernant les deux matchs me restant, je serais dispo demain vers 21-22h dans la soirée :).
Le tournoi commence à trainer ! :p
Bon, pas de problème puisqu'on a laissé jusqu'à ce week-end pour finir les poules.
Il nous reste donc les matchs suivants :
Rezard et darkghost, essayez de vous arranger avec vos deux adversaires pour faire les matchs au plus vite.