la conférence 3ds c'était soporifique. cela dit paper mario a l'air proche du volet gamecube, ça sera sûrement un bon jeu.
enfin y a zéro nouveauté. chez les autres non plus d'ailleurs, aucune remise en question
je suis le 7éme à ne pas avoir jouer à Batman AC :)
Je suis le 8 ème... Mais j'ai une excuse : j'avais prévu de l'acheter, mais ma copine m'a offert Skyrim et depuis je passe toutes mes heures de jeu en Bordeciel! :p Et j'ai fait Arkham Asylum!^^
Vous savez, quand on parle de grand succes sur Batman AC , je pense que ce sont plus les fans et les gens qui on suivis l'annonces avec l'énorme publicité qui a été faite autour du jeu.
A part ça pourquoi jouerai t'on à Batman ? Il me semble que nous sommed plus dans l'époque de l'apogée des super héros Marvel en animé.
(Donc de 11)
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
la conférence 3ds c'était soporifique. cela dit paper mario a l'air proche du volet gamecube, ça sera sûrement un bon jeu.
enfin y a zéro nouveauté. chez les autres non plus d'ailleurs, aucune remise en question
ça serait bien si Hooper faisait une vidéo sur ses impressions sur cet E3...
C'est vrai que ça serait.
Tu lis ma signature la, tu veux un cookie ?
je suis le 7éme à ne pas avoir jouer à Batman AC :)
Je suis le 8 ème... Mais j'ai une excuse : j'avais prévu de l'acheter, mais ma copine m'a offert Skyrim et depuis je passe toutes mes heures de jeu en Bordeciel! :p Et j'ai fait Arkham Asylum!^^
Et Hop ! De 9 , le jeu aussi bon soit-il ne m’intéresse en rien , peut-être plus tard mais pour le moment je préfère attendre de m'ouvrir à ce jeu
Ce jeu me m'intéresse pas, je préfère les batman old school 8 et 16 bits, m'voyez...
Yo la grotte.Petite douceur
http://www.cinque.fr/10-geekettes-ultra-sexy/
EDIT: Bon je me suis trompé d'endroit, mais c'est pas grave! :D
Vous savez, quand on parle de grand succes sur Batman AC , je pense que ce sont plus les fans et les gens qui on suivis l'annonces avec l'énorme publicité qui a été faite autour du jeu.
A part ça pourquoi jouerai t'on à Batman ? Il me semble que nous sommed plus dans l'époque de l'apogée des super héros Marvel en animé.
(Donc de 11)
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
J'ai joué à Batman Arkam Asylum mais pas encore au dernier parce que je suis scotché dans l'univers de Street Fighter ces derniers temps.
Donc de 12.
Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/Dada244224?feature=mhee