Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]
Disons que je ne suis pas très actif sur ce serveur, mais dès qu'il y a un événement j'y suis, par exemple j'étais allé sur le tchat de l'E3. Je pense un peu plus m'investir sur le site de hooper.
Mais en parallèle de l'E3, il y avait un tchat ouvert en même temps sur Hooper.fr pour parler/troller tous ensemble gaiment, le tchat était à chaque fois plein et mal optimisé. Ce qui prouve que le Mumble est toujours supérieur mais bon... Faut de la modération aussi :p
Mercenaire: L'avatar de base, je le considère pas comme un avatar.
Je croyais que tu parlais de changer de avatar régulièrement, je trouvais que ça rimait à rien.
Et pour le texte de présentation je pense toujours que c'est un choix, mais c'est une bonne chose si on le fait.
ok ok super ce forum a l air de la balle allez je vous laisse one piece inédits commence sur mcm (je sais la vf est nul a ch.. mais bon quand on aime on compte pas) et merci pour les conseils peace les potos
MERCI POUR LES SUPERS CONSEILS
De rien ;)
évite d'écrire en majuscules par contre !
surprise
Mercenaire :
Evite d' utiliser le petit bouton repondre mais le gros bouton ;)
Jeybii :
Tout comme toi je n' ai pu etre present lors de l' E3; je suis autant paumé que toi mais tkt ont se demerdras :p
Je pense que je devais etre en vacances a ce moment c'est pour ça je ne comprends pas tout :p
SVP dite moi les membres c'etait quoi l'E3 en gros ? Merci !
Tu n'as rien raté. Crois-moi. (Si tu demande comment se rendre sur le Tchat, je pense que tu comprendra très vite en temps voulu)
Disons que je ne suis pas très actif sur ce serveur, mais dès qu'il y a un événement j'y suis, par exemple j'étais allé sur le tchat de l'E3. Je pense un peu plus m'investir sur le site de hooper.
J'aime les petits boutons, comme ça si mon message est supprimé le tiens part avec :p C'est de la faute du Martialou :p
Wikipédia est ton ami, il t'aime beaucoup d'ailleurs ! :p
Mais en parallèle de l'E3, il y avait un tchat ouvert en même temps sur Hooper.fr pour parler/troller tous ensemble gaiment, le tchat était à chaque fois plein et mal optimisé. Ce qui prouve que le Mumble est toujours supérieur mais bon... Faut de la modération aussi :p
ok ok super ce forum a l air de la balle allez je vous laisse one piece inédits commence sur mcm (je sais la vf est nul a ch.. mais bon quand on aime on compte pas) et merci pour les conseils peace les potos