Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]
Evènement intéressant mais ce qui est compliqué quand on possède une telle cote de popularité c'est qu'un tchat à 200 ça fait un poil beaucoup. Je laisse ma place personnellement et espérant que vous passerez un bon moment. Bonne continuation à Hooper en tout cas.
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]
Déjà un an pour le site du gros ours x)
Le temps passe à une vitesse quand on est en bonne compagnie, merci à Hooper et à tous les forumeurs pour cette première année du site qui se termine ;)
Joyeux anniversaire ! ^^
Evènement intéressant mais ce qui est compliqué quand on possède une telle cote de popularité c'est qu'un tchat à 200 ça fait un poil beaucoup. Je laisse ma place personnellement et espérant que vous passerez un bon moment. Bonne continuation à Hooper en tout cas.
J'm'en occupe Kelly, j'm'en occupe. Même si perso, j'vois pas ce que tu trouveras d'intéressant à relire 3 à 4 heures de chat :p
Joyeux annivairsaire [i]Hooper.fr !!!/i]
Déjà un an pour le site du gros ours x)
Le temps passe à une vitesse quand on est en bonne compagnie, merci à Hooper et à tous les forumeurs pour cette première année du site qui se termine ;)
Joyeux anniversaire ! ^^
Je suis très intéressé par ce tchat, j'ai bien envie de venir, sachant que je serai entièrement dispo :P vivement ce soir.
Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/
Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw
Happy birthday to me!
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Sinon j'ai oublié de brûler la maison de Stanakov dans Minecraft... ça viendra, je me fais pas de soucis la dessus :p
Oui, tu n'as qu'à prendre la place de Showbeks.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !