Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]
J'ai beaucoup aimé le Tchat durant l'E3, dommage que j'avais mes études le lendemain.
Heureusement là le 1er Septembre je serai totalement libre ! Je vais pouvoir y passer une bonne grosse partie de la nuit (ou peut-être même entièrement si je tien le coup).
En plus avec les jeux qu'on aura droit ainsi que les informations alléchantes qu'à préparé Hooper je sens que se sera une très bonne soirée.
J'ai hâte d'y être !
Peut-être, mais je pense pas que ce soit plus cool que le tchat, sauf si on y est pas(ce qui serait dommage)!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
On ne nous remplacera pas ! AH !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
ololol le mec il croit avoir eu l'idée du siècle :p C'est vrai qu'on y aurait jamais pensé tout seul, merci monsieur lecorbak :p
J'ai 13 ans!
ça dépend des plantes qu'ils font pousser !
J'ai 13 ans!
Ca suxx l'écologie!
PS: Showbeks, Red Arimaa... j'ai vraiment l'impression de voir les mêmes! Vous êtes frères un peu non?
VIVE LE 1ER SEPTEMBRE, et:
Sinon, Hakhasan, je trouve moi aussi qu'ils se ressemblent(que leur photo de profil se ressemble).
J'ai 13 ans!
Sans moi a cette heure je dors
Des articles de jeux vidéo, de jeu de société, des critique de film et bien plus encore sur:
marceaug.blogspot.com
J'ai beaucoup aimé le Tchat durant l'E3, dommage que j'avais mes études le lendemain.
Heureusement là le 1er Septembre je serai totalement libre ! Je vais pouvoir y passer une bonne grosse partie de la nuit (ou peut-être même entièrement si je tien le coup).
En plus avec les jeux qu'on aura droit ainsi que les informations alléchantes qu'à préparé Hooper je sens que se sera une très bonne soirée.
J'ai hâte d'y être !