Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]
Ceux qui étaient dans le Tchat, tout marchait pour eux. Moi, j'ai persévéré, et au bout de 1H30, j'ai réussi a entré! Mais imaginez que nos posts dans le tchat sois considérés comme des contributions... Mais le Tchat a duré jusqu'a quelle heure?
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Bon matin : p !
Je suis contente de certains retour sur le quizz et l'ambiance, ça me fait plaisir que ça vous ai plus et qu'on ai pu vous divertir ! ^^
aprés pour les kicks et bans, désolée, je sais pas trop comment c'est arrivé, je me suis fait kick moi même pour vous dire donc bon, c'était le destin :p
A part ça je voulais aussi remercier Hack pour twitch tv,c 'était une bonne idée ^^ ! et y'avais l'air d'avoir une bonne ambiance la bas : p !
Bon voila ça c'est mon message du matin pour dire mici, encore une fois, a ceux présent et ceux prennent le temps de laisser des retours, on essayera de faire mieux la prochaine fois, et de prendre en compte les commentaires, pour le chat ou pour le quizz, même si la programmation est pas totalement de notre ressort (mettre moins de FF si : p !) ^^.
Pour ma part je suis parti vers 1h30, j'en pouvais plus ^^
Sinon je dirais que c'était plutôt réussi, à part au début avec les 200 personnes, mais bon c'était prévisible.
A refaire avec plaisir !
Bon, bin tout d'abord merci a vous tous pour votre présence, malgré quelques déceptions c'est vrai, j'ai apprécier cette soirée qui dans sa finalité(et même avant ?(je me comprends...)) s'est bien dérouler...
Je vais maintenant résumer pour ceux qui n'etaient pas la :
A 19H57 le chat a été ouvert, hop c'est a ce moment la que les pires ennemies du site on faits leurs apparition les fatals errors :o...
Après plusieurs essais j'ai réussi a rejoindre le tchat, mais bon il y avait du lag...
C’était le tchat qui décidait soit il post ce que tu vient d'écrire(latence de gros oufo) ou il ne post rien(sa m'est souvent arriver quand je voulais posté un bon gros message >.<).
Bref a un moment vers 20H40 sa commencé a se stabilisé :), c'est alors qu'un Trollfou( (Je sais que c'est Spike j'ai une preuve :3) a essayer de foutre le bordal, heureusement Olex était dans les parages, il a vite fait d'avoir détruit cette aberration de la nature :p
Bref vers 21H30 la modération décida de lancer le quizz, après 2 question ils décidèrent de prendre une pause en ferment le tchat, effectivement le lag nuisait énormément au jeu.
Vers 22H00 le tchat fut réouvert, et la sa allais beaucoup mieux, désormais il ne pouvait y avoir que 130 personnes sur le tchat.
Le quizz repris directement et les questions s’enchaînèrent(Chaton a même gagner des pts avec onimusha 2), il y a eu aussi quelques révélations aussi...
Vers 1H30 du matin le quizz fut terminer, et tout le monde alla se coucher restèrent sur le tchat sans raison ^^
Pour ma part j'ai dormis vers 2H00 du matin, je suis un peu fatiguer mais content d'avoir participé, un gros merci a Harro, Tori, Hooper, Lemartialou, Chaton et au reste des modérateurs.
Spike > oui tout à fait, je suis bien d'accord avec toi ! :)
Pareil j'ai même pas put me connecter au site pour voir le tchat!Et un fatal error dans les dents!
Ceux qui étaient dans le Tchat, tout marchait pour eux. Moi, j'ai persévéré, et au bout de 1H30, j'ai réussi a entré! Mais imaginez que nos posts dans le tchat sois considérés comme des contributions... Mais le Tchat a duré jusqu'a quelle heure?
J'ai 13 ans!
Bon matin : p !
Je suis contente de certains retour sur le quizz et l'ambiance, ça me fait plaisir que ça vous ai plus et qu'on ai pu vous divertir ! ^^
aprés pour les kicks et bans, désolée, je sais pas trop comment c'est arrivé, je me suis fait kick moi même pour vous dire donc bon, c'était le destin :p
A part ça je voulais aussi remercier Hack pour twitch tv,c 'était une bonne idée ^^ ! et y'avais l'air d'avoir une bonne ambiance la bas : p !
Bon voila ça c'est mon message du matin pour dire mici, encore une fois, a ceux présent et ceux prennent le temps de laisser des retours, on essayera de faire mieux la prochaine fois, et de prendre en compte les commentaires, pour le chat ou pour le quizz, même si la programmation est pas totalement de notre ressort (mettre moins de FF si : p !) ^^.
Malgré les mains rouges de Harro des gens ont continué à poster des messages. C'était le cas pour Spike :p
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
j'espère que sa dura plus longtemps que sa ◕‿-
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Pour ma part je suis parti vers 1h30, j'en pouvais plus ^^
Sinon je dirais que c'était plutôt réussi, à part au début avec les 200 personnes, mais bon c'était prévisible.
A refaire avec plaisir !
THE ISLAND
Bon, bin tout d'abord merci a vous tous pour votre présence, malgré quelques déceptions c'est vrai, j'ai apprécier cette soirée qui dans sa finalité(et même avant ?(je me comprends...)) s'est bien dérouler...
Je vais maintenant résumer pour ceux qui n'etaient pas la :
A 19H57 le chat a été ouvert, hop c'est a ce moment la que les pires ennemies du site on faits leurs apparition les fatals errors :o...
Après plusieurs essais j'ai réussi a rejoindre le tchat, mais bon il y avait du lag...
C’était le tchat qui décidait soit il post ce que tu vient d'écrire(latence de gros oufo) ou il ne post rien(sa m'est souvent arriver quand je voulais posté un bon gros message >.<).
Bref a un moment vers 20H40 sa commencé a se stabilisé :), c'est alors qu'un Troll fou( (Je sais que c'est Spike j'ai une preuve :3) a essayer de foutre le bordal, heureusement Olex était dans les parages, il a vite fait d'avoir détruit cette aberration de la nature :p
Bref vers 21H30 la modération décida de lancer le quizz, après 2 question ils décidèrent de prendre une pause en ferment le tchat, effectivement le lag nuisait énormément au jeu.
Vers 22H00 le tchat fut réouvert, et la sa allais beaucoup mieux, désormais il ne pouvait y avoir que 130 personnes sur le tchat.
Le quizz repris directement et les questions s’enchaînèrent(Chaton a même gagner des pts avec onimusha 2), il y a eu aussi quelques révélations aussi...
Vers 1H30 du matin le quizz fut terminer, et tout le monde
alla se coucherrestèrent sur le tchat sans raison ^^Pour ma part j'ai dormis vers 2H00 du matin, je suis un peu fatiguer mais content d'avoir participé, un gros merci a Harro, Tori, Hooper, Lemartialou, Chaton et au reste des modérateurs.
@++, on est le 2 septembre now :')
Ah j'oublie les résultats :
Staka=> C'est pas un résultat!
J'ai 13 ans!
C'était pour dire que beaucoup de personne pense que cette soirée était bonne. Mais vu comment le mec parle à la communauté ._."
Ps : D'ailleurs c'est ballot on voit que je rageais car TAB m'avait empêché de taper le nom entier x)
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif