omg ! si tu veut, on peut refaire le concours juste toi et moi :p
XD
Ce bon Mack, toujours présent quand il le faut XD. Au passage bravo à toi.
C'est sympas au staff d'avoir mis leur top 20. Par contre c'est qui le ouf malade qui m'a donné 17 points? J'ai pas le souvenir d'avoir corrompu quelqu'un. En tout cas c'est pas Bart :p
Encore un fois bravo tout le monde. Vivement la suite.
PS : Y a t' il une chance que ce soit avant 2013? Ou c'est définitif?
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."
On peut savoir qui sont les deux pervers du staff ??? :p
Citation:
ouais si j'avais su... j'aurais posé en bikini avec un ballon de volley et dead or alive xtreme 2 et hop number ONE :)
En quoi ma photo donne-t-elle matière à de la perversité? Juste parce que je suis femme, ca y est. On ne peut pas apprécier ma photo pour ce qu'elle est. Non, non. Faut tout de suite lui donner un caractère sexuel. Ahala, c'est bien triste. Et Kelly rentre dans ce jeu. Ahlala.
Et bien, je tiens a préciser que je suis très agréablement surpris que le big boss du site, le Hooper m'avait mis 1er dans son classement ... Très surpris et très content, même si je suis deg de pas être dans le top 5 a un point :p
Bon par contre j'aimerais bien que les modos n'ayant pas donnés son classement le fasse, mais après chacun son point de vue.
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Merci Bart de cet eclaircissement ! & Bravo pour tous les investissements de tout le monde, quels qu'ils soient.
Be Nice - The Julie Ruin
Ce bon Mack, toujours présent quand il le faut XD. Au passage bravo à toi.
C'est sympas au staff d'avoir mis leur top 20. Par contre c'est qui le ouf malade qui m'a donné 17 points? J'ai pas le souvenir d'avoir corrompu quelqu'un. En tout cas c'est pas Bart :p
Encore un fois bravo tout le monde. Vivement la suite.
PS : Y a t' il une chance que ce soit avant 2013? Ou c'est définitif?
En quoi ma photo donne-t-elle matière à de la perversité? Juste parce que je suis femme, ca y est. On ne peut pas apprécier ma photo pour ce qu'elle est. Non, non. Faut tout de suite lui donner un caractère sexuel. Ahala, c'est bien triste. Et Kelly rentre dans ce jeu. Ahlala.
La prochaine fois je ferais:
nan c'etait pour plaisanter :p je pense pas du tout qu'on ait voter pour toi juste parce que t'es fille en cosplay :)
Vous allez énerver notre Bluetenhonig!
Non mais c'était juste une blague de Kioshiro, bien sûr elle était pas drôle mais faut pas lui en vouloir :p
Non évidemment que tu ne gagnerais pas pour un tel cliché... Par contre si tu arrives à réunir toute la bande de Dead or Alive Extreme Voley Beach
"J'en prendrais pour un dollar."
Chuis pas contente contente!
Tu fais les grandes oreilles!
Je suis en train de vous préparer les photos du making of, alors vous avez intêret à être ronrons!
Et bien, je tiens a préciser que je suis très agréablement surpris que le big boss du site, le Hooper m'avait mis 1er dans son classement ... Très surpris et très content, même si je suis deg de pas être dans le top 5 a un point :p
Bon par contre j'aimerais bien que les modos n'ayant pas donnés son classement le fasse, mais après chacun son point de vue.
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,