Merci pour les détails supplémentaires Bart, ça fait plaisir d'apparaître dans ton top en plus :D
Je vois aussi que l'un des jurés a compris et pas mal apprécié ma 2è photo :-)
Merci encore pour ce concours et vivement le prochain !
Impressionnant Greyzlack ! mais au final heureusement pour toi que tu n'ai pas fini premier, déjà qu'on me chie pas mal dans les bottes parce que j'ai un reflex d'entrée de gamme ^^, imagine avec ton installation de gros oufo ! Bravo à toi en tout cas.
Je me cite moi-même, histoire de faire avancer le schmilblick :
Citation:
Défi bien sûr ! Par contre, dans la mesure où tes vidéos sont des surprises, il faudrait peut-être que je t'envoi ma proposition par MP ?
Mouais... Tu sais une fois premier ce que les gens peuvent dire... On s'en tape ;D Alors quitte à être premier ça m'aurait pas déplu fuh fuh fuh
Mettre les moyens dans le fait de faire quelque chose ça ne me choque pas, puisque je me donne moi même sans retenue, m'enfin bref, ce que j'espère maintenant c'est que tu nous réserves un truc sympa concernant le défi du Hooper.
Félicitations à tous les participants et aux vainqueurs, c'est vrai qu'il y avait de très très belles choses, je faisais pale figure avec ma photo moisie mais je l'avais posté le 24 mars soit avant même le début officiel du concours je voulais travailler sur une nouvelle photo mais pas eu le temps malheureusement cela sera pour le prochain concours! :)
Les deux méchants qui m'ont mis si peu de points tu veux dire! :-) Hehe
ouais si j'avais su... j'aurais posé en bikini avec un ballon de volley et dead or alive xtreme 2 et hop number ONE :)
Ça, ça fait mal par où ça passe :p
omg ! si tu veut, on peut refaire le concours juste toi et moi :p
XD
Merci pour les détails supplémentaires Bart, ça fait plaisir d'apparaître dans ton top en plus :D
Je vois aussi que l'un des jurés a compris et pas mal apprécié ma 2è photo :-)
Merci encore pour ce concours et vivement le prochain !
Quiz OST jeux vidéo
Impressionnant Greyzlack ! mais au final heureusement pour toi que tu n'ai pas fini premier, déjà qu'on me chie pas mal dans les bottes parce que j'ai un reflex d'entrée de gamme ^^, imagine avec ton installation de gros oufo ! Bravo à toi en tout cas.
Je me cite moi-même, histoire de faire avancer le schmilblick :
Cet espace est ouvert aux annonces publicitaires.
y me tarde l'édition 2013 :p
Ouais on va faire comme ça :)
Mouais... Tu sais une fois premier ce que les gens peuvent dire... On s'en tape ;D Alors quitte à être premier ça m'aurait pas déplu fuh fuh fuh
Mettre les moyens dans le fait de faire quelque chose ça ne me choque pas, puisque je me donne moi même sans retenue, m'enfin bref, ce que j'espère maintenant c'est que tu nous réserves un truc sympa concernant le défi du Hooper.
"J'en prendrais pour un dollar."
Ouai, dans ton intérêt il faut que ce défi soit bien choisi *fait claquer ses doigts* è_é
Félicitations à tous les participants et aux vainqueurs, c'est vrai qu'il y avait de très très belles choses, je faisais pale figure avec ma photo moisie mais je l'avais posté le 24 mars soit avant même le début officiel du concours je voulais travailler sur une nouvelle photo mais pas eu le temps malheureusement cela sera pour le prochain concours! :)