On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
tu sait lecorbak, il ne faut pas prendre le concours comme quelque chose que tu te sent obligé de faire.
Désolé pour les spams de photos, j'ai pas pu résister à la tentation x)
Plus sérieusement, je ne peux pas m'empêcher de ramener ma fraise des que je le peux sur un forum (je crois bien que c'est mon seul défaut :p)
Sinon, il y a vraiment de très bonnes photos, bien préparées, avec un véritable matos et une idée réflèchie derrière. Le contraire de moi en somme :)
MrRetroPlayer!!! La chaîne des vrais!!! La chaîne de ceux qui savent!!!
T'in il y a vraiment de très belles photos !!! woaw celles de blugeen et de Zryuk :O ! Bon je participe aussi :
Et en plus grand cette fois-ci :
J'espère n'avoir plagié personne. Je me suis bien sur fait un petit flower juste après en gardant ce décor, c'était plutôt SYMPA ! ^^
Au début je voulais mettre celle ci :
C'est super beau O_o
Bien joué !
ざわ... ざわ...
Super rmsy, j'aime beaucoup ! :) comment t'as fait pour avoir de l'herbe chez toi?
Polalala rmsy t'as tout démonté c'est magnifique cette photo ! J'adhère totalement , là franchement je pense que c'est ma 2e préférée :O
Énorme boulot j'adore !
DSL mais je pouvais pas faire toutes les 104 pages en une soirée^^: Je prends ma dernière photo et donc dsl^^(voir mon commentaire 1127)
rmsy, simple et efficace!
C'est dommage qu'on ne puisse pas modif un peu la photo, t'aurai intensifié les couleurs, ça aurait pété la rétine en 47!
putain la composition est excellente. vraiment dommage que ta pas put avoir une bonne qualitée sur l'image :/ ca l'aurais trop fait.
LP FFXIV LP MH-Frontier Soluce Dragon's Dogma Death's gambit:AL Spoiler Free
Ah Flower! J'attendais une photo traitant de la chose, et vachement bien rendue sur ta pix. Ca donne un aspect nature morte en plus. Cooli
Go Slowly And Enjoy Life
c'est justement pour ça que je dis que si l'image n'est pas acceptée telle qu'elle, je ne la refais pas.
Désolé pour les spams de photos, j'ai pas pu résister à la tentation x)
Plus sérieusement, je ne peux pas m'empêcher de ramener ma fraise des que je le peux sur un forum (je crois bien que c'est mon seul défaut :p)
Sinon, il y a vraiment de très bonnes photos, bien préparées, avec un véritable matos et une idée réflèchie derrière. Le contraire de moi en somme :)
MrRetroPlayer!!! La chaîne des vrais!!! La chaîne de ceux qui savent!!!
T'in il y a vraiment de très belles photos !!! woaw celles de blugeen et de Zryuk :O !
Bon je participe aussi :
Et en plus grand cette fois-ci :
J'espère n'avoir plagié personne.
Je me suis bien sur fait un petit flower juste après en gardant ce décor, c'était plutôt SYMPA ! ^^
Au début je voulais mettre celle ci :
C'est super beau O_o
Bien joué !
ざわ... ざわ...
Super rmsy, j'aime beaucoup ! :)
comment t'as fait pour avoir de l'herbe chez toi?
Polalala rmsy t'as tout démonté c'est magnifique cette photo !
J'adhère totalement , là franchement je pense que c'est ma 2e préférée :O
Énorme boulot j'adore !
DSL mais je pouvais pas faire toutes les 104 pages en une soirée^^:Je prends ma dernière photo et donc dsl^^(voir mon commentaire 1127)
rmsy, simple et efficace!
C'est dommage qu'on ne puisse pas modif un peu la photo, t'aurai intensifié les couleurs, ça aurait pété la rétine en 47!
putain la composition est excellente.
vraiment dommage que ta pas put avoir une bonne qualitée sur l'image :/ ca l'aurais trop fait.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ah Flower! J'attendais une photo traitant de la chose, et vachement bien rendue sur ta pix. Ca donne un aspect nature morte en plus. Cooli
Go Slowly And Enjoy Life