Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]
La photo dans l'église n'est pas correct tu ne rentre pas dans un tel lieu avec une plante, un spray et un oeuf...
Pour les photo peut on utiliser un masque pour éviter de se faire iech a flouter ? Concernant la lampe torche, peut on utiliser un faisceau lumineux. En gros c'est une lampe qui sort un faisceau de lumière bleu.
Merci pour les réponses. Je souhaite bonne chance à ceux qui vont réussir à prendre les 5 photos car aucune n'est facile, y compris la première^^
Pour l'infirmière, si on a pas de fille sous la main, on peut faire "infirmier" en blouse?
La photo de l'église n'est pas si dur si on trouve déjà une plante à l'intérieur mais après mettre un œuf et un spray c'est autre chose.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Je pense que lampe torche c'est tout ce qui fait de la lumière, même si ça n'a pas la forme d'une "torche". Du moment que ce n'est pas un telephone portable ou une lampe au rabais...:p
Cough... certaines defis demande des technique impossible a faire avec un smartphone ou a appareil bas de game...
ou alors le rendu va être tellement immonde , le bruit indescriptible ou le flash immonde du smartphone~
Personnellement ,ya un défi que je ne ferait pas sans au minimum demander entre 300 a 500$ pour le taff et encore si je suis généreux >.
Citation:
Photo d'une infirmière (ou d'une personne quelconque de sexe féminin avec la tenue d'une infirmière) qui prends une allure flippante dans un hôpital, une école ou des bureaux (au travail). Avoir des éléments significatifs du lieu en arrière plan est apprécié (ex. une salle de classe) afin de le reconnaître.
c'est sérieux ça ?
ya un mec qui a dit que ce concours était accessible me semble ?
j'ai une définition différente de "accessible".
Pour l'église, est-ce qu'une plante d'extérieur conviendrait tant qu'elle est verte ? J'ai sous la main un oranger du Mexique, ça ressemble à ça : http://media.gerbeaud.net/2011/10/choisya-ternata-sundance.jpg
Et faut-il que le spray soit blanc uni ? Ou c'est OK s'il y a des inscriptions ?
Spoiler ▼▲
Day of the Tentacle sur Master System, par Marie Blue
Intéressant ce nouveau thème même si la 2 parait plus difficile que la 4 par exemple mais bon sa risque d'etre drole certaines photos :P
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
La photo dans l'église n'est pas correct tu ne rentre pas dans un tel lieu avec une plante, un spray et un oeuf...
Pour les photo peut on utiliser un masque pour éviter de se faire iech a flouter ? Concernant la lampe torche, peut on utiliser un faisceau lumineux. En gros c'est une lampe qui sort un faisceau de lumière bleu.
Merci pour les réponses. Je souhaite bonne chance à ceux qui vont réussir à prendre les 5 photos car aucune n'est facile, y compris la première^^
Mais c'est pas possible de faire tout ça tout seul!!!
Il faut que je joue avec mes relations...
Profil miiverse: https://miiverse.nintendo.net/users/Longfr
Pour l'infirmière, si on a pas de fille sous la main, on peut faire "infirmier" en blouse?
La photo de l'église n'est pas si dur si on trouve déjà une plante à l'intérieur mais après mettre un œuf et un spray c'est autre chose.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
La vache mais c'est dur !
Vous pouvez déjà me mettre dans les éliminés. :p
Hakhasan il a crus qu' Halloween s'était maintenant sans dec xD
Te déguiser en zombie à Carrouf, tu te fais dégager illico dans mon quartier mdr
Je pense que lampe torche c'est tout ce qui fait de la lumière, même si ça n'a pas la forme d'une "torche". Du moment que ce n'est pas un telephone portable ou une lampe au rabais...:p
Par contre Hakha, mon message dans le topic recapitulatif a disparu, il a ete supprime ou quoi ? :P
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Cough... certaines defis demande des technique impossible a faire avec un smartphone ou a appareil bas de game...
ou alors le rendu va être tellement immonde , le bruit indescriptible ou le flash immonde du smartphone~
Personnellement ,ya un défi que je ne ferait pas sans au minimum demander entre 300 a 500$ pour le taff et encore si je suis généreux >.
c'est sérieux ça ?
ya un mec qui a dit que ce concours était accessible me semble ?
j'ai une définition différente de "accessible".
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Pour l'église, est-ce qu'une plante d'extérieur conviendrait tant qu'elle est verte ? J'ai sous la main un oranger du Mexique, ça ressemble à ça : http://media.gerbeaud.net/2011/10/choisya-ternata-sundance.jpg
Et faut-il que le spray soit blanc uni ? Ou c'est OK s'il y a des inscriptions ?