Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
MasterChef
Portrait de Miko
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 285
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

On rigole mais il y a tellement de gens farfelue.

J'imagine déjà au info dans une semaine :p

"Un hélicoptère de l'armée a été touché par un tir de fusil de chasse, heureusement le coup porté n'aura eu aucune incidence. Un adolescent s'est dénoncé mardi soir en évoquant un concours auquel il participait. Selon l’enquête il aurait emprunté le fusil de se son père ignorant que celui ci était chargé. Cet ado fan de jeux vidéo particulièrement de la série tant décrié GTA a cette fois ci dépassé la limite du virtuel. Le juge d'instruction a décidé jusqu’à nouvel ordre la fermeture immédiate du site (Hooper.fr) à l'origine du concours "

Mode parano off :p

Spoiler

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Mdr Miko, ce sera surement un futur info sur BFM ! Ou relayée par Antoine de Causnes.

Ptain n’empêche cette histoire de flingues factices fait flipper beaucoup de monde, hack à san risque de se sentir coupable si quelque chose arrive.

De créateur de concours à prisonnier pour panique publique, quelle triste histoire.
Mais c'est marrant on pourrait continuer à envisager les pires des scénarios, pour faire flipper Hakhasan. huhu.

Edité par Yoco le 14/09/2014 - 21:45

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606

Citation:
"Un hélicoptère de l'armée a été touché par un tir de fusil de chasse, heureusement le coup porté n'aura eu aucune incidence. Un adolescent s'est dénoncé mardi soir en évoquant un concours auquel il participait. Selon l’enquête il aurait emprunté le fusil de se son père ignorant que celui ci était chargé. Cet ado fan de jeux vidéo particulièrement de la série tant décrié GTA a cette fois ci dépassé la limite du virtuel. Le juge d'instruction a décidé jusqu’à nouvel ordre la fermeture immédiate du site (Hooper.fr) à l'origine du concours "

Ok on arrête tout :p

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Non mais faut arrêter votre parano au pire vous prenez un pistolet à eau.
Moi j'ai beaucoup plus peur que ma voisine me surprenne devant son chat, un couteau ensanglanté à la main.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco

J'ai déjà honte de poser cette question mais... si je photographie mon neveu de 3 ans dans un carton avec les pieds qui dépassent ça compte ? (sachant que c'est pas moi), parce que j'ai aucun carton dans lequel je passe (j'ai le carton de mon ordi fixe mais je rentre à peine dedans, la poisse!) Après je pourrais en trouver facilement c'est sur mais bon, je crois que rien n'est indiqué dans les règles que ce soit forcément nous qui devons être sur les photos ?! Du moment que ce soit une photo que j'ai pris.
Si je gagne le concours je donnerai la moitié de mes gains à mon neveu promis. ahah. Il jouera plus tard à la MD de mackss, putain, on risque de forger un futur gamer avec un bon gout, soyez avec moi.

PS :

Pour les points bonus sur les 2 premières photos, à savoir photo prise en extérieure et faux sang, franchement, autant ne pas le mettre, c'est trop facile !

Et comme d'hab, c'est moi qui met l'animation sur les concours ! Comptez sur moi pour contester toutes les règles que je trouverais défaillantes :p

Et puis : "Bonus [+3 points] si l'environnement est approprié!' (c'est pour le défi western), je félicite déjà ceux qui vont trouver un environnement approprié... pas facile. Y'a rien qui ressemble à ça chez moi ! faudrait que je retourne dans ma campagne.

Edité par Yoco le 15/09/2014 - 00:31

Portrait de ---Ryder---
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209

Et pour la photo de code 47 quel doit être son degré de chauvitude ? Faut vraiment un crâne d’œuf bien lisse ou chaque cheveu observé sur la photo entraînera une pénalité sur les points ?

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1587

Tiens d'ailleurs en parlant de pénalité de points :P, on aura pas des demi points si jamais justement la personne en question a quelques cheveux ? :P ou alors sa entraîne un 0 direct?

En tout cas, les photos demandées risquent d'être assez droles à faire :)

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9299

Vraiment votre concours demande trop de taff la (bon le premier truc est easy).
Les 2 concours photo qu'il y a eu avant était reflechit mais la juste non

- Si ont photographie des gens faut demander leurs permission (faite gaffe avec ça ont peut vraiment vous faire chier) , pour mon cas je sais que aucun membre de ma famille accepterons , les amis non plus.
- L'invesistement que ça peut demander pour certaines images. Si ont doit passer une journée a faire un truc non, A moins que A: C'est pour moi B:Y'à une vrai raison. La j'en vois aucune , le premier prix ? une megadrive avec une peinture pas belle (je le pense elle est pas belle) ? Le poster ? Non (celui de hooper est beau, celui de chrono excusez-vous mais il est juste très moche) Le titre ? OUI ! c'est le prix le plus intéressant pour un concours qui est jugé sur la quantité et non la qualité.
- Le premier concours photo était "un vrai" concours , ou c'était jugé sur la qualité plutôt que la quantité (oui votre concours ont dirait un truc de stock photo)
- 5 photo par thème eu hormis pour les premières qui vont être facile , mais après c'est un taff a pleins temps ?

Edité par Rezard le 15/09/2014 - 01:24
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco

A titre personnel, le seul truc qui pourrait éventuellement me coûter des sous c'est le thème sur red dead, j'ai pas de chapeau de cow boy, et j'ai pas d'environnement western chez moi (mais qui en a...? c'est quoi un environnent approprié pour ça? ça parait hard là). Après je le dis tout clair je compte pas dépenser un centime sur le concours, si je trouve pas bah je ferais pas.

Pour l'hélico j'irai à l'aéroport en tram facilement.

Après la MD, le titre et les cadeaux franchement rezard on s'en fout, je considère plus ce concours comme une chasse au trésor, c'est en ça que c'est intéressant et marrant, je comprends que ça en rebute certains mais c'est original.
C'est surtout de savoir comment se sont pris certains pour faire certaines photos qui va être marrant, on risque de retrouver certaines anecdotes sympas.

Par contre le truc de photographier un mec chauve en costume noire, si on doit flouter son visage, on verra pas qu'il est chauve :p
Ce qui va à l'encontre des règles... t'y avais pas penser à ça hein hackhasan !

Edité par Yoco le 15/09/2014 - 01:45

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9299

Oui les prix ont s'en fiche , mais ce concours demande trop d'investisement au niveau argent pour que ça vaillent la peine (déplacement, accessoire ect)

Sujet verrouillé