Pourquoi pas des affrontements sur Warcraft 3 ? Ou AoC ?
En général, les jeux de stratégie c'est assez adapté.
Plus "fun", on pourrait organiser un tournoi Counter Strike (1.5 hein :P) en faisant deux grosses équipes. Une boucherie communautaire. T'façons les jeux sur PC ça manque pas...
ou alors une sorte de solo en équipe. on forme des groupes de 2 personnes ou plus et on cumule les points de tous les joueurs de l'équipe.
je crois que je vais être tout seul à aimer cette idée ^^
Pourquoi pas des affrontements sur Warcraft 3 ? Ou AoC ?
En général, les jeux de stratégie c'est assez adapté.
Plus "fun", on pourrait organiser un tournoi Counter Strike (1.5 hein :P) en faisant deux grosses équipes. Une boucherie communautaire. T'façons les jeux sur PC ça manque pas...
ざわ... ざわ...
Pour le tournois je souhaiterais qu'il soit solo cette fois-ci. Ou au moins qu"on alterne quoi :p Qu'on est pas un truc en équipe deux fois de suite.
Pour l'idée du jeu, on pourrait tout de même faire un vote non ? enfin si le système de vote marche (excuse universelle ici :p)
Les Kirby's sont nos ennemi
ou alors une sorte de solo en équipe. on forme des groupes de 2 personnes ou plus et on cumule les points de tous les joueurs de l'équipe.
je crois que je vais être tout seul à aimer cette idée ^^
Du moment que t'est dépendant d'autrui c'est un jeu en équipe hein ? ^^
Les Kirby's sont nos ennemi
oui mais comme ça le problème des emplois du temps ne se pose plus trop.
eh du coup c'est quoi l’intérêt d'etre a 2 dans ton concept guigui?
autant être tous seul dans ce cas la.
A Warcraft 3 je vous prend tous avec mes Elfes de la nuit :B
Starcraft 2 > Warcraft 3 :P
(même si je suis toujours un bon gros noob à SC2 :P)
bah il n'y a pas vraiment d'intérêt, c'est juste histoire de resserrer (ou desserrer ^^) les liens entre les membres du forum. :)
Bomberman, ce serait top ! :D
Sinon, pour les STR, cherchez pas : AoE II > all :p