Soyons honnête j'ai mis Moux en premier parce que j'ai trouver ça drole, j'ai compris le boulot, mais aussi y'a cette référence au direct live de Hooper qui accentue le fail , bref j'ai bien rit : p !
Souvent si un score était ex aequo j'ai tranché par rapport a ce qui me parler le plus, voila
Encore une fois on dois se limité a 10 choix donc forcément y'a des choses qui reste dehors on peut ne pas être trop d'accord avec les top finaux mais bon.
Y'a d'autres participations qui m'ont plus, qui n'était pas mauvaises ou nulles, mais qui m'ont fait moins rire ^^;.
voilou ! Bravo aux gagnants, un podium cohérent je pense! ^^
edit j'ai adapté le system de notation d'hakh aussi ^^
Tu mérite des claques pas ronronnes quand même, c'est quoi ce titre !
N'importe quoi, t'as pas perdue, ta fait un truc qui m'a vraiment touché et je suis sure que Red et Elf on aimés aussi ! >0< et je suis sure qu'on est pas les seuls...
Rha aller motivation Guigui, t'y as mis du coeur et ça s'est ressenties, en plus c'était trés communautaire comme participation, pas de quoi être triste ou deçu .w. au contraire..
Au pire je m'en plaindrais pas, deux titres c'est la classe je trouve :P.
Reste plus qu'à trouver quelle connerie mettre :P.
M'enfin thx Hooper :P.
Ahah bro tu m'as fait rire !
Uf la super star
Joee si tu veux pas de titre, faut pas gagner voila tout!
Voila mon top :
Soyons honnête j'ai mis Moux en premier parce que j'ai trouver ça drole, j'ai compris le boulot, mais aussi y'a cette référence au direct live de Hooper qui accentue le fail , bref j'ai bien rit : p !
Souvent si un score était ex aequo j'ai tranché par rapport a ce qui me parler le plus, voila
Encore une fois on dois se limité a 10 choix donc forcément y'a des choses qui reste dehors on peut ne pas être trop d'accord avec les top finaux mais bon.
Y'a d'autres participations qui m'ont plus, qui n'était pas mauvaises ou nulles, mais qui m'ont fait moins rire ^^;.
voilou ! Bravo aux gagnants, un podium cohérent je pense! ^^
edit j'ai adapté le system de notation d'hakh aussi ^^
Eh bien bravo aux gagnants.
Quant à moi je n'ai plus qu'à pleurer dans mon coin... :/
C'est horrible ce que tu fais guillaume ! je crois qu'il a perdu son innocence :/
Un dessin mignon tout plein ;)
C'est dingue ce qu'il dessine bien quand même.
Tu mérite des claques pas ronronnes quand même, c'est quoi ce titre !
N'importe quoi, t'as pas perdue, ta fait un truc qui m'a vraiment touché et je suis sure que Red et Elf on aimés aussi ! >0< et je suis sure qu'on est pas les seuls...
Rha aller motivation Guigui, t'y as mis du coeur et ça s'est ressenties, en plus c'était trés communautaire comme participation, pas de quoi être triste ou deçu .w. au contraire..
il me fait passer pour un beau salaud dans sa vidéo !
Moi aussi, c'est scandaleux, je le traite d'idiot !
Portons plainte pour diffamation !