Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate - 2 Belmont et King K. Rool !
C'est d'autant plus touchant quand on se rappelle que l'artiste qui a réalisé ce fan-art est spécialisé dans du NSFW bien sale, et aussi bien gore des fois. :v
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate - 2 Belmont et King K. Rool !
Bowser et DK étaient vraiment bons sur Smash 4, pareil pour Dadidou sur Brawl. Tous de très bons grapplers toutefois, jusqu'ici c'est la seule façon dont un perso lourd a pu être viable compétitivement dans Smash (hors Project M).
J'aimerais bien aussi voir des persos lourds qui ne dépendent pas entièrement de leur grab game.
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate - 2 Belmont et King K. Rool !
Jamais joué à SSBM compétitivement, mais je regarde assez de tournois pour voir que le contre est quasi jamais utilisé dans Melee aussi lol
C'est en général quelque chose qui vaut pas le coup, le risk/reward est mauvais sur les Contres. Encore plus dans Ultimate j'ose imaginer, vu qu'on pourra charger les Smashs pendant des plombes.
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate - 2 Belmont et King K. Rool !
J'ai vu des centaines de tournois avec des centaines de Marth (sur Melee) et évidemment, le contre est situationnel mais peut sortir n'importe quand, c'est l'essence même du mouvement. Utilisé par les plus grands aussi.
Edit : pour donner un exemple, tu n'as jamais vu un edgeguard d'un Marth commençant par un contre ??? Puis Forward Air (=Dead Fox/Falco)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
C'est d'autant plus touchant quand on se rappelle que l'artiste qui a réalisé ce fan-art est spécialisé dans du NSFW bien sale, et aussi bien gore des fois. :v
Vu qu'il faut bien quelqu'un pour poster ça:
Gameplay de K.Rool, Chrom, et Dark Samus.
Ce 1er kill de K.Rool <3
Pas sûr qu'il soit compétitif comme perso par contre, ça reste un perso lourd.
Bowser et DK étaient vraiment bons sur Smash 4, pareil pour Dadidou sur Brawl. Tous de très bons grapplers toutefois, jusqu'ici c'est la seule façon dont un perso lourd a pu être viable compétitivement dans Smash (hors Project M).
J'aimerais bien aussi voir des persos lourds qui ne dépendent pas entièrement de leur grab game.
un perso lourd avec counter c'est pas dégueu non plus
Les contres compétitivement c'est pas terrible, à moins que ce soit le Witch Time de Bayonetta, ce sont pas des coups bien utiles, perso lourd ou non.
Hein ? T'as jamais joué Marth sur SSBM ?
Jamais joué à SSBM compétitivement, mais je regarde assez de tournois pour voir que le contre est quasi jamais utilisé dans Melee aussi lol
C'est en général quelque chose qui vaut pas le coup, le risk/reward est mauvais sur les Contres. Encore plus dans Ultimate j'ose imaginer, vu qu'on pourra charger les Smashs pendant des plombes.
J'ai vu des centaines de tournois avec des centaines de Marth (sur Melee) et évidemment, le contre est situationnel mais peut sortir n'importe quand, c'est l'essence même du mouvement. Utilisé par les plus grands aussi.
Edit : pour donner un exemple, tu n'as jamais vu un edgeguard d'un Marth commençant par un contre ??? Puis Forward Air (=Dead Fox/Falco)