Ah, d'accord! C'est vieux en plus, cette histoire ( logique vu que Xenoblade est sorti depuis longtemps )! Je me sens un peu bête du coup. :p
Rassures-toi Eiki, tu n'auras pas à blasphémer!
Je suis pas certain vu qu'ils utilisent encore le deuxième studio de Monolith pour des projets 3DS.
Tu sens qu'ils doivent rester à disposition d'eux, même si ils peuvent sortir des choses que sur consoles Nintendo.
À disposition de Namco Bandai je voulais dire ^^
Ce deuxième studio semble avoir été créé pour assister Nintendo EAD sur ses productions et rester à disposition de Namco pour d’éventuels projets sur consoles portables.
Le studio principal lui semble vraiment destiné à faire uniquement du Xenoblade désormais.
Il a donc été prouvé que Cloud peut, et charger manuellement sa limit break, et la charger en utilisant des attaques (et peut être aussi en se prenant des coups comme Little Mac) ce qui est une assez bonne nouvelle vu que ça renvoie directement à FF7 en plus d'amener un peu de nouveauté dans les mécaniques de Smash 4 (quoique c'est exactement le même système de charge qu'adopte Ivysaur dans Project M).
quoique c'est exactement le même système de charge qu'adopte Ivysaur dans Project M).
Mais ce personnage n'est pas vraiment officiel, si j'ose dire.
Mais je suis moi aussi plutôt content du gameplay de Cloud! :)
Cependant, il semblerait qu'il ne puisse effectuer qu'une attaque pleinement chargée à la fois, un minimum de maîtrise s'impose donc...
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Bon bah j'imagine que Ed sait déjà aussi, mais Project M vient de cesser tout dévelopement, c'est la fin du voyage. Sans le moindre doute une décision de Nintendo vu à quel point c'est soudain, malheureusement, j'imagine qu'il fallait s'y attendre.
De retour sur internet, c'est la première chose que j'ai vue. Je suis dévasté :/
Si seulement on avait plus d'informations là-dessus, mais même si la devteam nie en bloc, ça vient forcément de hautes instances genre Nintendo ou autres compagnies influentes du même genre...
Je vais devenir parano... mais c'est vrai ça, je m'étais déjà fait la réflexion, pourquoi dans l'annonce du direct de décembre il n'y avait pas le fameux logo "Super Smash Bros for Wii U / 3DS" que Nintendo spamme depuis 2 ans ? Est-ce que ça a un rapport avec un Melee HD ou un Brawl HD, et si c'est le cas, n'est-ce pas un très mauvais timing pour Smash Bros 4 ? L'arrêt de Project M est si soudain qu'il doit y avoir une raison très particulière derrière.
Ah, d'accord! C'est vieux en plus, cette histoire ( logique vu que Xenoblade est sorti depuis longtemps )! Je me sens un peu bête du coup. :p
Rassures-toi Eiki, tu n'auras pas à blasphémer!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
96. Namco a tout vendu depuis je crois.
Je suis pas certain vu qu'ils utilisent encore le deuxième studio de Monolith pour des projets 3DS.
Tu sens qu'ils doivent rester à disposition d'eux, même si ils peuvent sortir des choses que sur consoles Nintendo.
heureusement, avec retro ce sont les seuls types compétents et un minimum dans leur temps de chez nintendo
À disposition de Namco Bandai je voulais dire ^^
Ce deuxième studio semble avoir été créé pour assister Nintendo EAD sur ses productions et rester à disposition de Namco pour d’éventuels projets sur consoles portables.
Le studio principal lui semble vraiment destiné à faire uniquement du Xenoblade désormais.
a oui ok X)
nan mais moi qu'ils restes sur des Xéno ça me pose genre aucun putain de soucie ein =V
Il a donc été prouvé que Cloud peut, et charger manuellement sa limit break, et la charger en utilisant des attaques (et peut être aussi en se prenant des coups comme Little Mac) ce qui est une assez bonne nouvelle vu que ça renvoie directement à FF7 en plus d'amener un peu de nouveauté dans les mécaniques de Smash 4 (quoique c'est exactement le même système de charge qu'adopte Ivysaur dans Project M).
ざわ... ざわ...
Mais ce personnage n'est pas vraiment officiel, si j'ose dire.
Mais je suis moi aussi plutôt content du gameplay de Cloud! :)
Cependant, il semblerait qu'il ne puisse effectuer qu'une attaque pleinement chargée à la fois, un minimum de maîtrise s'impose donc...
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Bon bah j'imagine que Ed sait déjà aussi, mais Project M vient de cesser tout dévelopement, c'est la fin du voyage. Sans le moindre doute une décision de Nintendo vu à quel point c'est soudain, malheureusement, j'imagine qu'il fallait s'y attendre.
RIP
De retour sur internet, c'est la première chose que j'ai vue. Je suis dévasté :/
Si seulement on avait plus d'informations là-dessus, mais même si la devteam nie en bloc, ça vient forcément de hautes instances genre Nintendo ou autres compagnies influentes du même genre...
Ce qui est très probable également :
https://www.reddit.com/r/smashbros/comments/3v3nm0/do_you_think_the_cease_of_project_m_has_something/
Je vais devenir parano... mais c'est vrai ça, je m'étais déjà fait la réflexion, pourquoi dans l'annonce du direct de décembre il n'y avait pas le fameux logo "Super Smash Bros for Wii U / 3DS" que Nintendo spamme depuis 2 ans ? Est-ce que ça a un rapport avec un Melee HD ou un Brawl HD, et si c'est le cas, n'est-ce pas un très mauvais timing pour Smash Bros 4 ? L'arrêt de Project M est si soudain qu'il doit y avoir une raison très particulière derrière.
ざわ... ざわ...