Autrement, Ganondorf ne me manque pas plus que ça (on l'a quand même vu assez souvent). Pour une fois, je suis content de retrouver le Ganon d'origine comme au début.
Ca fait quand même grave longtemps qu'on l'a pas vu Ganondorf. La dernière fois c'était dans TP si je me plante pas ! Donc y a plus de 10 ans.
Ganon, la dernière fois, c'était ALBW, non (fusionné avec Yuga) ?
Dans A Link Between Worlds, il s'agissait plutôt de :
Spoiler ▼▲
l'enveloppe corporelle de Ganon (et pas de Ganondorf), mais uniquement son enveloppe, possédée par Yuga par la suite (qui d'ailleurs, d'une certaine façon, est le Ganondorf de Lorule).
Ca ne m'a pas dérangé, pour la fée, je ne vois pas le souci.
on en reparle quand tu sera rendu a vouloir maxer toutes tes armures, et que tu te tape son animation à la con un 50 aine de fois mais doublé à cause de ça.
Ben si tu dis que Demise = Ganondorf, alors Ganon = Ganondorf !
D'ailleurs, on a plus Ganon = Ganondorf, dans le sens où Ganon, c'est Ganondorf sous forme bestiale.
Alors que Ganondorf n'est qu'une incarnation de Demise.
Et en plus Demise pendant tout le jeu tu le vois sous sa forme du banni. Youpi.
Au fait, qui sont les courageux qui ont essayé de lécher la cartouche ? :p
My motives are complex :3
J'ai léché mon cd wii U et il avait très bon goût !
J'en ferai un bon ragoût !
Ca fait quand même grave longtemps qu'on l'a pas vu Ganondorf. La dernière fois c'était dans TP si je me plante pas ! Donc y a plus de 10 ans.
Ganon, la dernière fois, c'était ALBW, non (fusionné avec Yuga) ?
Bah si, Ganondorf, tu le vois dans :
Dans A Link Between Worlds, il s'agissait plutôt de :
on en reparle quand tu sera rendu a vouloir maxer toutes tes armures, et que tu te tape son animation à la con un 50 aine de fois mais doublé à cause de ça.
grave pas, qu'est ce que tu nous chante là loul
C'est pas "encore" Ganondorf dans SS.
Franchement, c'est pareil. C'est schtroumpf vert et vert schtroumpf, quoi.
Tu veux dire celle là ? :D
Ben si tu dis que Demise = Ganondorf, alors Ganon = Ganondorf !
D'ailleurs, on a plus Ganon = Ganondorf, dans le sens où Ganon, c'est Ganondorf sous forme bestiale.
Alors que Ganondorf n'est qu'une incarnation de Demise.
Et en plus Demise pendant tout le jeu tu le vois sous sa forme du banni. Youpi.
Ganondorf c'est Ganon réincarné sous les traits d'un Gerudo mâle et c'est arrivé qu'une fois dans l'histoire de Zelda(OoT).
Donc non c'est pas pareil.