À 42:58 on peut apercevoir Hooper qui se dirige vers le couloir donnant accès à la meilleure salle du jeu, mais il décide malheureusement de faire demi-tour.
Je redoute qu'il ait oublié de revenir voir ce qu'il s'y cache.
C'est d'autant plus dommage sachant que cette salle s'avère être essentielle pour choisir quelle fin débloquer.
C'est la plus importante de toutes !
On y trouve une énigme très complexe et ingénieuse qui, une fois résolue, nous récompense avec un item nous permettant de déterminer le sort d'Anna.
C'est terriblement malchanceux de passer à côté de ça, car il se condamne à la pire fin.
Pour le coup du "fantôme" qui pop random : ça aurait été beaucoup mieux de le faire spawn au milieu des salles plutôt qu'au début, ça aurait rajouté de la pression au joueur et ça aurait donné du sens aux fuites plutôt que de sortir direct.
Citation:Les cassures d'images c'est un souci de Tearing un truc courant à l'époque de la X-360.
Ça doit être ça surement.
Citation:Finalement Arkane Austin va ...
Citation:Fan de films d'horreurs j'ai jamais vu terminator.
Est ce que vois em le conseillez aujourd'hui ? Est ce un bon film si on enlève la fibre nostalgique ...
Cette question revient souvent. J’aime répondre « c’était different! »
Il y a des choses que j’aime sur ces jeux, et d’autres que je déteste.
Jouer sur nes, c’est ...
Citation:Ouais il paraît que les jeux vidéos, c'était mieux avant... lol
Ca dépend lesquels. Je préfère 600 fois le catalogue de la Gamecube à celui de la PS5, par ...
5 Commentaires
À 42:58 on peut apercevoir Hooper qui se dirige vers le couloir donnant accès à la meilleure salle du jeu, mais il décide malheureusement de faire demi-tour.
Je redoute qu'il ait oublié de revenir voir ce qu'il s'y cache.
C'est d'autant plus dommage sachant que cette salle s'avère être essentielle pour choisir quelle fin débloquer.
C'est la plus importante de toutes !
On y trouve une énigme très complexe et ingénieuse qui, une fois résolue, nous récompense avec un item nous permettant de déterminer le sort d'Anna.
C'est terriblement malchanceux de passer à côté de ça, car il se condamne à la pire fin.
Pour le coup du "fantôme" qui pop random : ça aurait été beaucoup mieux de le faire spawn au milieu des salles plutôt qu'au début, ça aurait rajouté de la pression au joueur et ça aurait donné du sens aux fuites plutôt que de sortir direct.
Effectivement, comme tu l'as bien relevé, l'un des points manquant à cet hommage du genre, c'est bien les boss :)
cou cou